Mpman mp f72

acheté aujourd’hui, j’ai voulu aller sur le site du constructeur et impossible de trouver ce modele !!

quelqu’un en possede t-il un ???

sinon il est bien avec radio et 256 mo de mem pour 179 euros a boulanger non ???

Oui, j’en ai acheté un récemment. Il fait bien 256M de mémoire (j’ai pu mettre près de 80 chansons en MP3 dessus, il fait bien radio, mais (tant pis pour moi !) je l’ai payé 199Euros chez Planet Saturn !

Mon fils à également eu un MP3 MP-F72, je ne suis pas arrivé à installé le cd sur mon ordinateur afin de connaitre son fonctionnement, de plus sur le site mpman ce modèle n’est pas répertorié.
Peux-tu éditer sur papier le manuel d’utilistion soit me l’adresser en pièces jointes par mail soit me le faire parvenir par courrier. Les frais d’envois te seront évidemment remboursés.
Tu peux me contacter au Modéré mon adresse mail est yves.giorgi@free.fr
Merci de me faire savoir si cela est possible et si cela ne te dérange pas. Ce serait vraiment sympa de ta part de me rendre ce servise pour mon fils.
En te remerciant vivement de tes bons soins.Dans l’attente de ta réponse. Très cordialement.

[quote=“yg_1”]

J’ai modéré tes numéros de téléphone. C’est pas conseillé de le mettre sur un forum public :jap:

Utilise les Messages Privés pour communiquer des informations personnelles :jap:

Merci de ta compréhension :kimouss:

Moi j’en ai acheté un hier. J’ai voulu essayer de le faire fonctionner sous Windows 98 mais sans succès. Quel est ton système d’exploitation ??(je me dis que peut être ça vient de là…). En fait, déjà, le logiciel ne s’installe pas correctement (je n’ai pas tous les raccourcis dans le menu DEMARRER). Quand je le branche sur mon port USB, il est bien reconnu mais tout plante (je n’ai plus accès à rien, entre autres dans le poste de travail).
Mais le fait que tu aies réussi à le faire fonctionner a fait naitre une lueur d’espoir :o)
Merci d’avance de ta réponse…

Mon système d’exploitation est WINDOWS MILLENIUM

Voila moi aussi g acheter ce lecteur mp3 qui est tres bien mais je n arrive pas a mettre de la musique dessus et g vu que vous aussi vous aviez Windows ME moi aussi g ME mais moi je n y arrive pas des que je branche mon lecteur sur le port usb un ecran bleu apparait et fait planter mon ordi et g l impression que le logiciel fourni avec ne s installe pas correctement!!S il vous plait aidez moi peut etre y a t il un patchou une astuce mais en tout cas je n y arrive pas g tout essayer je suis pas assez competent vous etes mon dernier espoir et c serieux
Mon mail c jean_bapt52@hotmail.com
Voila merci d avance

bonjour,

j’ai aussi acheté un MP-F72…
tout va bien sauf un petit souci:
je n’arrive pas à programmer mes stations radio
je fais “tout comme y disent”
elles sont bien enregistrées
enfin…, jusqu’à que je décide de changer de mode:
quand je reviens sur le mode FM, elles ont toutes disparues.

est ce que quelqu’un aurait une solution à mon problème
siouplait…

(au fait, sur le site de l’éditeur pas moyen de mettre à jour le firmware non plus)

merci d’avance

moi j’en ai acheté un, j’ai tenté une MàJ du firmware à partir du cd é ça me l’a bousillé… xp le reconnait, j peu copier des chansons, mais pas moyen d’allumer le lecteur!!! direction -> SAV de la Fnac! heureusement ils sont bons…

Bonjour Gobes,

Comment as-tu fais avec le SAV de la FNAC ?

Bonsoir ,
Il y’a un an ,donc noël passé ,j’ai acheté à mon fils un MP3 ,j’ai toujours merder avec et il y’a 2 mois 1/2 cet appareil ne veut même plus se lancer .Après maintes essaies ,avec Krëffel j’ai reussi à ce que je puisse en ravoir un gratuitement en échange de celui-ci !
Donc aujourd’hui j’ai été le cherché ,je rentre chez moi ,je l’installe ,ça marche ,et le vendeur m’avais dit que le MP3 lisait les fichiers MP3 ,WMA et WAV .Donc voilà ,le MP3 installé je mets une musique sur le MP3 en format WMA ,le transfère se fait normalement mais quand je veux l’écouter la musique ne se lance PAS !
J’essaye avec un format MP3 ça marche ,un format WAV ça marche mais ça ne marche pas en WMA .
Mon PC :Windows XP
Cordialement

P.S : Répondez moi vite svp je veux lui faire la surprise pour Noël

Ben apparement tu ferais mieux d’essayer de changer de modèle, il donne l’impression d’avoir de sérieux problèmes au vu de ce que je lis ici.
Sinon j’ai un vieux lecteur f55 de mpman (cartes smart media) et il fonctionne depuis presque 2 ans sans problèmes.

Bonjour ,
Oui apparemment il a beaucoup de problème mais en cherchant longhtemps ce matin j’ai trouver un logicield’encodage pour les WMA donc il y aura une petite manipulation avant de pouvoir la transférer sur l’appareil .
Mes salutations

Bonjour ,
Voilà ,c’est encore moi ,j’ai de nouveau un problème :frowning:
Je mets une musique sur le MP3 ,ça marche ,je prends un autre CD ,ça ne passe pas ,la synchronisation échoue :frowning: (J’utilise Windows Média)
Merci d’avance