Mpeg4 et Winfast TV 2000 aide - Probleme installer codec mpeg4

Bonjour à la communauté.
J’ai une question dont je ne trouve pas la réponse.
J’ai acheter une carte winfast tv 2000 pour faire de l’acquisition video.
J’essaye d’installer le codec mpeg4 car je ne suis pas satisfait de la qualité des codec venant avec le software.
Je suis allez chercher la version gratuite de divx, ainsi que le codec mpeg4 du site de microsoft, mais je suis incapable d’avoir dans le menu l’option Mpeg4.
Quelqu’un de gentil pourrait il me dire comment faire pour le faire apparaitre dans le menu pour que je puisse l’utiliser? :slight_smile:
J’ai essayer l’option format de compression, mais celui ci n’apparait pas dans la liste de codec utilisable.
Merci :slight_smile:

Il me semble que tu devrais pourtant les voir apparaitre dans la liste de choix des codecs vidéos.

Essaye de faire l’acquisition vidéo avec un autre soft comme par exemple l’excellent K!TV.

Merci de l’info, je vais essayer cela maintenant :slight_smile:

Nope, j’ai essayé, c est encore pire, il me fait une grosse bordure verte en bas, imporssible à enlever :s …
Personne d’autre à une idée.
J’ai essayé en avi non compresser, ca marche bien, mais pour 5mn cela prend 6 gig… Par la suite, dans un programme, je le retransforme en mpg2, la qualité est la meme, mais pour 15 meg… Il y a kk chose que je ne comprend pas :S… Personne d autre à une idée pour réussir a faire focntionner le codec mpeg4 sur Winfast PVr :s
Merci

C’est une PVR ??? :heink:

Hummm, le programme est PVR… Ca veut dire quelque chose d’autre en France :s…
Hmmm, tjs le meme problemes. Je me demande si celui ne vient pas su fait que j’ai satsuki sur mon pc… Personne à une idée, pour le probleme du premier post…
Merci a JAcky67 pour le support :slight_smile:

je peux pas vraiment t’aider, mais je peux juste te dire que j’ai satsuki sur mon pc avec une winfast TV2000, et PVR marche nikel et enregistre en mpeg4 sans broncher. :neutre:

sinon, au fait, t’ai essayé de reinstaller les pilotes d’acqusition video ?

Si ta carte est une PVR, ce n’est pas gagné avec MeuhMeuhTV ou avec K!TV.
En revanche, si c’est une WinFast TV2000 XP ou une expert ou une Deluxe, ça doit rouler. :wink: