Mpeg vx

J’ai acheté un Appareil numerique Sony Cybershot P73 qui permet de faire des videos au format MPEG VX…mais j’arrive pas à les lire sur mon ordi portable…pourquoi?

Un conseil déjà : copie d’abord la vidéo sur le disque dur car si la connectique de ton APN ou de ton lecteur de carte n’est pas en USB2 cela va saccadé grave car le MPEG VX a un débit assez important !

Au sinon pour les lire moi je fait ça avec Windows Media Player ou Winamp ou n’importe quel player !

J’ai reussi à lire ma vidéo avec un player (mais ce pas avec BS Player ni avec Window Media Player). Par contre j’aimerais faire un montage vidéo. Sur XP, j’ai Window movie maker, mais quand je veux importer ma vidéo il me dit qu’il ne la reconnait pas, que le codec est surement absent…ça veut dire quoi tt ça, comment faire pour qu’il la reconnaisse?Merci

un petit probleme de codec surement, mais je ne sais pas lequel, essaye de lire ta video avec bsplayer puisque ca marche, et regarde quel codec est utilisé, je crois qu’en faisant un clic droit sur l’image pendant la lecture tu dois avoir cette information.

si tu n’y arrives decidement pas, il y’a un petit logiciel de montage qui doit y arriver c’est “virtualdub” il est gratuit et en telechargement dans la logytheque de clubic

merci. En fait j’ai trouvé la solution: je convertis mon mpeg en avi avec virtual dub, et donc je peux monter la vidéo ds WMM…