MPC-HC; Win7; et quoi d'autre ? Des Codecs?

:hello:

Comme indiqué dans le titre, je suis sous “Win7 64” et j’ai installer “MPC-HC” (“Media Player Classic- Home Cinema” Pour ceux qui ne connaitraient pas - s’il y en a 8))

J’aimerais savoir si “MPC-HC” est suffisant en lui même pour lire toute les videos ou si il me faudrait en plus installer quelques Codecs, voire un “Codec Pack”? :ane:

Mon expérience avec “Win7” a commencé il y a 15 jours et lors d’un essais de lecture d’un “MKV” certaines bizarreries m’on amener à vous poser cette question. :nexath

Lors de la lecture d’un “MKV” avec “MPC-HC”, les sous-tites s’affichent mais avec un fond noir. :heink: Pas moyen d’avoir le texte sur un fond transparent. :etonne2:

Or je me rappelle que sous “XP - Pro” je pouvais changer l’apparence des sous titres dans les propriétés des “Codecs”. :oui:

Est-ce à moi d’installer quelque chose en plus pour pouvoir avoir mes sous-titres sur un fond transparent? :confused:

Dernière chose: Quid de " Real Alternative" et “QuickTime Alternative”? Sont-ils eux aussi à installer ou sont-ils intégrés à “MPC-HC”? :pt1cable:

Voilà, avec ça vous savez tout.

J’attends vos réponses.:kaola:

:hello:

Ben y a personne pour me dire si certains codecs sont encore indispensables sous “Seven”? :whistle:

See you :jap:

moi je passe par satuski codec pack, et ça suffit pour tout lire :wink: