:hello:
Comme indiqué dans le titre, je suis sous « Win7 64 » et j’ai installer « MPC-HC » (« Media Player Classic- Home Cinema » Pour ceux qui ne connaitraient pas - s’il y en a 8))
J’aimerais savoir si « MPC-HC » est suffisant en lui même pour lire toute les videos ou si il me faudrait en plus installer quelques Codecs, voire un « Codec Pack »? :ane:
Mon expérience avec « Win7 » a commencé il y a 15 jours et lors d’un essais de lecture d’un « MKV » certaines bizarreries m’on amener à vous poser cette question. :nexath
Lors de la lecture d’un « MKV » avec « MPC-HC », les sous-tites s’affichent mais avec un fond noir. :heink: Pas moyen d’avoir le texte sur un fond transparent. :etonne2:
Or je me rappelle que sous « XP - Pro » je pouvais changer l’apparence des sous titres dans les propriétés des « Codecs ». :oui:
Est-ce à moi d’installer quelque chose en plus pour pouvoir avoir mes sous-titres sur un fond transparent? ![]()
Dernière chose: Quid de " Real Alternative" et « QuickTime Alternative »? Sont-ils eux aussi à installer ou sont-ils intégrés à « MPC-HC »? :pt1cable:
Voilà, avec ça vous savez tout.
J’attends vos réponses.:kaola: