Mp4 : multi disque, normal seul ou encrypté

Bonjour,

dans la configuration de mon mp4 j’ai plusieurs possibilité mais avant d’entreprendre quoi que ce soit j’aimerais en savoir plus concernant le mode multi disque dont lorsque j’active ceci lorsque je branche mon mp4 celui est reconnu mais un autre disque amovile apparait en meme temps, lorsque je clique dessus il me dit que le lecteur n’est pas formaté. comment ça marche en mode multi disque . est ce que qquelqu’un pourrai me donner quelques expliquations. merci pas avance

Bonjour,
Je crois que le fonctionnement est identique aux partitions, il faut formater, mais avec l’utilitaire "MP3 player utilities ".
Il doit-être fourni sur le CD de ton lecteur MP4. Sinon il est téléchareable ici:
www.neonumeric.com…

Mais pour éviter des problèmes de compatibilité , il vaut mieux rester dans la configuration d’origine (normal /seul), sous peine de rendre le baladeur inutilisable !
Edité le 30/09/2007 à 14:55

Merci pour les infos . je ne vais pas risqué de formater. et le logiciel sur le cd sont illisible ou lors de l’intallation il met une erreur et mon mp4 est un génerique donc voila

merci encore a “Ange”