MP4 au secours fonctionnement?

:(Coucou à tout le monde
Merci de votre temps .
Mon fils a eu à noel un MP4 (clip sonic je crois)
j’ai essayé de lui mettre des vidéos mais ça ne marche pas ça me mets « format défavorable ».
Alors j’ai installé avi converter mais ça marche pas non plus,que faut-il faire exactement,svp?:etonne2:

Bonjour,

Il faut sans doute utiliser un programme de convertion livré avec l’appareil. :wink:

bonsoir et comment je fais y a aucune explication :frowning:

Tu n’as pas un CD fourni avec l’appareil ?

si un tout petit cd mais j’ai l’impresson que c’est un cd à graver lol suis neuneu
merci pour votre patience

Ben tu mets le CD dans le lecteur de l’ordi, tu regardes ce qu’il y a dessus.

S’il y a quelque chose c’est qu’il n’est pas « à graver » et dans ce cas tu regardes s’il n’y a pas un programme à installer qui permettrait de faire la transformation des vidéos pour qu’elles puissent être lues sur le MP4.

y a rien ça me dis
graver un cd audio
graver sur le disque avec windows etc… y a pas ouinnnnnnnnnnnnnnn

Bonjour tout le monde,
Est-ce que tu utilises un ordi portable ou de bureau : le mini-cd de mon MP4 n’était pas détecté par le portable de mon père !!!
Si tu utilises un ordi de bureau, est-ce que l’icône de ton lecteur (qui apparemment est un graveur) change ?
Si oui essaie clic droit et « explorer » : dis-nous ce que tu vois.
Sinon essaie un autre lecteur (si tu as) voire un autre pc (si tu peux) !
Si vraiment tu ne peux pas lire le cd il faudra te rendre sur le site du constructeur : tu pourras certainement télécharger le logiciel … si logiciel il y a ? (tu peux peut-être même commencer par là en fait :wink: )
Bon courage en tout cas
:jap:

coucou oui j’utilise un ordi de bureau

et je viens d’essayer c’est vraiment un disque vierge lol

tu as raison je vais aller sur le site

réponse au prochain épisode