MP4 au secours fonctionnement?

:(Coucou à tout le monde
Merci de votre temps .
Mon fils a eu à noel un MP4 (clip sonic je crois)
j’ai essayé de lui mettre des vidéos mais ça ne marche pas ça me mets “format défavorable”.
Alors j’ai installé avi converter mais ça marche pas non plus,que faut-il faire exactement,svp?:etonne2:

Bonjour,

Il faut sans doute utiliser un programme de convertion livré avec l’appareil. :wink:

bonsoir et comment je fais y a aucune explication :frowning:

Tu n’as pas un CD fourni avec l’appareil ?

si un tout petit cd mais j’ai l’impresson que c’est un cd à graver lol suis neuneu
merci pour votre patience

Ben tu mets le CD dans le lecteur de l’ordi, tu regardes ce qu’il y a dessus.

S’il y a quelque chose c’est qu’il n’est pas “à graver” et dans ce cas tu regardes s’il n’y a pas un programme à installer qui permettrait de faire la transformation des vidéos pour qu’elles puissent être lues sur le MP4.

y a rien ça me dis
graver un cd audio
graver sur le disque avec windows etc… y a pas ouinnnnnnnnnnnnnnn

Bonjour tout le monde,
Est-ce que tu utilises un ordi portable ou de bureau : le mini-cd de mon MP4 n’était pas détecté par le portable de mon père !!!
Si tu utilises un ordi de bureau, est-ce que l’icône de ton lecteur (qui apparemment est un graveur) change ?
Si oui essaie clic droit et “explorer” : dis-nous ce que tu vois.
Sinon essaie un autre lecteur (si tu as) voire un autre pc (si tu peux) !
Si vraiment tu ne peux pas lire le cd il faudra te rendre sur le site du constructeur : tu pourras certainement télécharger le logiciel … si logiciel il y a ? (tu peux peut-être même commencer par là en fait :wink: )
Bon courage en tout cas
:jap:

coucou oui j’utilise un ordi de bureau

et je viens d’essayer c’est vraiment un disque vierge lol

tu as raison je vais aller sur le site

réponse au prochain épisode