Mp3DirectCut Marche pas

Bonjours :slight_smile: Je voulais savoir pourquoi le logiciel Mp3DirectCut (Ou Directmp3cut) Ne veux pas s’installer sur mon Ordinateur…Il me disent qu’il ya une Erreur qui ne permet pas a ce logiciel de continuer de s’installer :frowning: jai essayer à plusieur reprise…Mais il me donnait le même message :frowning: Et vraiment ca m’énèrve :@!!! Voilà :slight_smile: J’espère que quelqun me reponderait :o! Voilà Bsx.:yeux4:

Essaie de le retélécharger ailleurs et de le réinstaller :neutre:
Sinon, un peu dans le même style tu as aussi Wavosaur[/url] ou [url=http://www.clubic.com/telecharger-fiche10372-audacity.html]Audacity si vraiment tu n’arrives pas à l’installer (maintenant que je me rappelle, il m’avait été effectivement difficile de l’installer sous mon laptop Vista mais ça s’est résolu je ne me rappelle plus comment.

AH!!! J’ai déjà Audacity … Mais ce que je cherche c’est un Loligiel qui peut coupe des audios en 45 secondes et Moins de 100 Ko … C’est tous que je cherche!! Enfin Merci beaucoup de ton aide je vais essayer Wavosaur :smiley:


AHHHHHH Ca marche pas non plus :/ Quand j've le télécharger ...il faut que je select un logiciel ou je peus télécharger Wavasaur dessue...Mais quel logiciel XD?

Wavosaur est un exécutable.
Tu télécharges le programme, tu le mets dans un dossier (sur le bureau par exemple) avec les quelques fichiers qui sont avec et tu cliques sur Wavosaur (l’icône est pas terrible terrible…)