MP3 urgent svp

Voila ma souer dispose d’un mp3 sony NW-A805 et le probleme s’est qu’elle part demain matin en voyage et aimerais bouster le sons du mp3 svp aidez moi vite c comme urgent merci bcp de me repondre et merci en core une fois.

Bonjour,
A ma connaissance, il n’est pas possible de débrider le niveau sonore.
Avec le menu secret , il y a ça:
forum.generationmp3.com…
Mais la tentative de débridage semble infructueuse.

Il est cependant possible d’obtenir un niveau sonore plus élevé avec des écouteurs plus sensibles et/ou ayant une meilleure efficacité que ceux d’origine(ex: Koss the Plug à 20€, ou Creative Aurvana In ears [80€] ou autres Shure SE210 , par exemple). Mais il est un peu tard pour ça >_<

Il est aussi possible de mettre le Clear Bass à zéro (mais perte des “graves spectaculaires” en échange… neutre: )
Edité le 08/10/2007 à 19:50

avec les ecouteur ont voit vraiment la diferrece ou tres peu ? merci bcp

Avec les Spark Plug de Koss sur ce modèle , le son est très fort une fois le volume au maximum, bien plus fort qu’avec les Ex-85 d’origine (au point de faire mal aux oreilles au bout de 2 minutes…). Et ça isole bien mieux (à condition toutefois de les bien positionner dans les oreilles).

Le seul “défaut”, c’est qu’il est très “basseux” (mais avec le clear bass à 0 ou à +1 et la première barre de l’égaliseur à -2 , c’est parfait).
Edité le 08/10/2007 à 22:53

merci bcp il y sont a la fnac svp

www4.fnac.com…

Les possedants, ca isole deja le niveau exterieur, mais en plus la sensibilité ohmique etant plus basse, le son est plus fort.
Par contre ces ecouteurs donnent pas mal de basses :neutre: