Mp3 sur Dvd, c'est lisible sur un lecteur de salon - (exemple lecteur : H&b Dx-3255 )

Est-ce possible de lire , sur le lecteur DVD du salon, des mp3 graver sur DVD ? :smiley:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

OUI OUI ET OUI

Tip top !!!! possibilite de gerer des folders ?

et bien, j’ai le h&b3220 et il affiche bien sur les folders comme il faut, tu choisis dans lequel tu veux aller et c’est parti :smiley:

Ah , y’en a qui ont de la chance …
en fait je demenage chez une amie et il y a une chaine de salon ancienne mais top et je voudrais ajouter un lecteur de salon (pas de TV) . Ca te semble une bonne solution : telecommande ? , folders ? utilisable comme lecteur DVD sans TV ?
Cet appareil me parait bien ; qu’en penses-tu ? branchements suffisants ?

utilisable comme lecteur DVD sans TV ? MAIS AVEC ECRAN ORDI

Et bien oui, je crois bien que il y a une sortie vga sur le h&b… ca fera très bien l’affaire reliée a une chaine hifi : )

Merci, application a mon demenagement mi-novembre. C’est appareil qui peut vraiment servir a bcp de choses.
Nota : je viens de graver un cd pour tester la lecture sur un lecteur de salon tres simple (2 ans , general electrique , Canada) . La tv est stereo mais le son est sur un seul HP . je ne trouve pas de reglage de type “mono” :heink: sur la TV ou le lecteur … Pas tres agreable .
As-tu une idee sur la raison ?

A mon avis, ça dépend de ta télé… je ne connais pas les réglages de toutes les télévisions hélas lool