Mp3 sans son?

bonjour a tous !!!
voila, je voudrai passez en mp3 un cd que je vien dacheter ( pour ecouter dans mon lecteur ) et can je passe en mp3,il y a bien le fichier, mais quand je met lecture, le mp3 est sans son!!! pendant toute la chanson!G essayer avec un autre lecteur cd ( on sais jamais ) meme resultat.j’ai essayer également avec de multiples encodeur ( cdex, Exact audio copie…) meme resultat.que faire?
merci d’avance

Ton fichier mp3 pèse combien ??? Si ton EAC ne met pas d’erreur à l’extraction, et que ton fichier pèse un poids normal (3Mo 4min de chanson), c’est un pb de lecture mp3 (wave entré activée sur carte son ??? (ne crois pas que je te prends pour un nul mais cela arrive parfois d’oublier)… sinon tes autres mp3 sont lisibles ???

et oui les otres mp3 sont lisibles!!! et no probleme sur la carte son non plus ! vraiment la merde se probleme!

Tu as un encodeur externe avec EAC ??? car Cdex je sais qu’il en a un intégré… EAC c’est externe et non fourni (LAME). Regardes avec Cdn’Go si cela fait pareil (plusieurs encodeurs sont disponible sans rien télécharger de plus)