Mp3 samsung yp-t9 a l'eau!

voila mon mp3 est tombé a l’eau depuis je peux l’allumer mais les touches ne répondent pas ou font n’importe quoi( par ex la fléche gauche ne répond plus). Et défois sa plante j’ai essayé de reset avec les bouton menu et record mais c’est toujour pareil et y parait qui y a un bouton reset total mais ché pas c ou lol. Mais mon pc le reconnait sinon quand j’essaye de l’éteindre aprés il se rallume tout seul j’aimerais le démonté pour sécher mais jarrive pas a le démonter en faite on peut pas le démonter en entier(enfin je crois)

vous avez une solution plz?

Bonjour,

Ce que tu aurais du faire, c’est le laisser sécher à un endroit pendant plusieurs jours, et ne surtout pas l’allumer, mais bon c’est fait c’est fait.

Il est tombé quand à l’eau exactement ? Si c’est encore tout récent, essaye de laisser l’appareil sécher.

Si il n’est pas possible de l’ouvrir en entier afin de faire évacuer l’humidité et afin de pouvoir frotter les conducteurs du faite de l’oxydation (si je ne dis pas de bêtise), je ne vois pas trop ce que tu pourrais faire malheureusement.
Edité le 17/08/2008 à 17:40

merci d’avoir répondu.ok et bien sa fait 3 4 jour je devrais le laisser sécher combien de jour?

Je ne serais te répondre concernant cette question. Par chance, je n’ai jamais fait tombé d’appareil électronique dans l’eau, donc je n’ai pas l’expérience nécessaire pour te donner une donnée temporaire.

Laisse le encore “reposer” quelques jours je pense, en espérant voir une amélioration :wink:
Edité le 17/08/2008 à 22:24

oki,heuresement il fonctionne comme même sa batterie n’ a pas été touché et les donné n’ont plus.^^

euh rebonjour, mon mp3 marche mieu mais le probleme c’est que les touche haut et bas sont remplacer par les touche droite et en bas et que les touche gauche et haut ne marche plus et aussi que quand je quitte mon samsung ba il se rallume(je voudrai regler le truc ou il se rallume tout seul le truc le plus important xD) et comment fair un hard reset sur mon mp3 (samsung yp-t9) il va ptete marcher mieu avc un hard reset no?
Edité le 23/08/2008 à 16:46

vous pouvez repondre a ma question? faite un effort T_T