MP3 Samsung YP-P2 + Etui Noreve

Aillant maintenant un Iphone, je n’ai plus besoin de mon MP3 pour écouter de la zik, donc hop en vente.
Il est en très bonne état, juste quelque micro rayure. C’est la version 4Go. Je n’ai plus la boite (une vulgaire boite en plastique), ni les écouteurs d’origine (de tout façon c’est de la daube). Avec des écouteurs ou un casque pas trop mauvais, le son est magistral. Il a la dernière version du firmaware coréen en UMS, comme ça vous avez le mode karaoké et vous avez juste à pluguer pour mettre vos musique, pas besoin de passer par le soft.
En plus il est dans son bel étui en cuir Noreve fait sur mesure, et ça c’est classe.

Prix : 80€

Photo:
[spoiler]http://htp2p.com/Photos/1000295134084.jpg[/spoiler]

Test : labo.generationmp3.com…

MP sur Paris et région parisienne de préférence, sinon par la poste, mais je sais pas combien ça ferais de fdp.

Merci d’avance.
Edité le 30/12/2009 à 13:15

Les prix sont corrects à part:

  • proco, plutôt 100-110€
  • boitier, plutôt 80€

Sans OS, tu peux envisager le tout pour 400€… ou vendre à la pièce.

si tu est sur paris je serai peut être intéresser

Merci,
Bah ce prix me va parfaitement, maintenant j’ai plus qu’a rassembler les sous complémentaire pour ma nouvelle config’

Oui je suis dans la région parisienne (Essonne). Tu es intéressé par le tout ?
Sinon, comme j’ai dit dans le premier post, la vente n’est pas pour tout de suite mais ça devrai pas tarder. A noël au plus tard de chez tard quoi.
Edité le 29/10/2009 à 14:18

Je commence à le mettre en vente pour ne pas finir sans rien au moment venu :wink:

Up

Up :yeux4:

Up :arf:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Up

Up, MP3 a vendre.

Moi je suis intéressé, d’ailleurs par le bundle complet, et en MP. Je suis en RP, dans le 78.
Mais pas au prix indiqué (mobo surestimée à mon avis, YP-P2 trouvable à 50 euros sur d’autres sites en occaz, ne vais pas forcément garder la CG indéfiniment, etc.)

Je propose 350 euros le tout (PC + samsung YP-P2), et en transaction assez rapide (je suis sur le point de commander du neuf sinon, au moins pour le PC).

Prix plus faible qu’attendu, mais avantage d’une vente rapide et pour l’ensemble.

Up to you…
Edité le 12/11/2009 à 00:23

Non désolé, prix trop faible, sur hfr toute ma config est prête a partir, manque plus que le CPU et la CM trouvent preneur. Et je suis pas trop pressé donc bon…
Edité le 12/11/2009 à 07:25

up

forum.hardware.fr…

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

up

Baisse du P2 à 90€

PC diminué à 370€

Hop hop hop!

Personne pour le P2 ? C’est un très bon achat pour tous les audiophiles.

Big up.