Mp3 samsung - non reconnu par mon U.C

bonjour,on vient de m’offrir un mp3 samsung YP-U2R et lorsque je le branche sur mon ordi il n’est pas reconnu car rien ne s’ouvre.Il n’apparait nul part y compris dans poste de travail et gestionnaires de peripheriques!!Qui peux m’aider car je ne peux donc pas telecharger de la musique.Merci beaucoup pour votre aide,JOYEUX NOEL.

Changes de port USB pour voir (devant ou derrière)

Merci pour ton conseil mais c’est pareil devant et derriere!!Qu’est ce qu’il faudrait rajouter ou faire,JE CRAQUE ,.

Désolé, mais c’est pas aussi simple que ca !

Les lecteur mp3 Samsung ne sont pas à la norme UMS.
Ils ne sont donc pas reconnus comme des disques amovible (en france tout du moins)

Il faut utiliser le soft livré avec le lecteur pour y transferer la musique.

Par contre, mais je n’ai pas tasté, avec un firmware asiatique, il deviendrai UMS.

Bon courage

Pour apporter un peu plus d’infos :

Je viens d’acheter le mien (le 2 Go), et contrairement à ce que j’ai dit plus tot, Il semblerait bien qu’il soit UMs en definitive.

Mon PC l’a reconnu immédiatement comme un disque amovible. Heureusement, car j’ai migré sous windows Vista et le soft de samsung est exclusivement compatible avec Windows XP SP1 ou +
Un mauvais point pour le lecteur, car au taf, je bosse sous Linux :o

Autre soucis, les ecouteur fourni ! J’ai pas encore du comprendre la technique, car impossible de les faire tenir dans les oreille.

Mais c’est pas bien grave, j’ai ressorti mes KOSS THE PLUG (les meilleurs intras au monde)