Bonjour a tous ,
je poste ici pour un copain qui est en galère avec son lecteur mp3 usb enfaite en etant tres curieux et tres chercheur il s’est attiré quelque problème , quand il a inséré sa cle usb en esperant lameliorer il a voulu la formater sous windows xp il a donc formater en fat32 en formatage rapide .
resultat : les transfert de fichier sont super lent et surtout son mp3 ne lit plus aucun fichier audio …
quefaire ?
Oh t’inquiètes pas c’est pas dur, clic droit sur la clé USB dans poste de travail/formater/démarrer. Par défaut le système de fichier sortant sera automatiquement le FAT16 (=FAT sous XP).
j’ai essayer sous xp mais windows me dit qu’il ne peut pas formater le lecteur et en plus j’arrive pas a mettre a jour le firmware car le logiciel ne detecte pas le mp3 il dit que aucun peripherique n’est connecter
Bonjour, je me rend compte que je viens de poster un message assez similaire puisque traitant du même problème.
Mes recherches sur la toile mon appris qu’il serait possible de rendre de nouveau utilisable les Muvo de se type en les formatant avec le logiciel adéquat fournit sur un CD avec le lecteur. Personnellement, le lecteur étant une donation, je n’ai ni notice ni CD. Mais à mon avis il faudrait chercher par là pour revoir fonctionner un jour ces lecteurs.
La raison pour laquelle le Muvo ne lit plus les mp3 c’est parce le fichier settings.dat a été supprimé… Le truc à pas faire. Peut être réparable en mettant à jour le firmware ? http://ccftp.creative.com/manualdn/Drivers…1_00_04_250.exe