MP3, MSN et centre de sécurité Windows

Bonjour tout le monde,

Je viens de faire une grosse bétise en installant la derniére MAJ conseillée par mon pc c’est à dire PACK2.

L’installation s’est deroulée correctement, mais depuis j’ai un bouclier rouge (centre de sécurité) qui apparait, jusque là normal me direz vous…

Mais depuis cette installation, il refuse de me prendre les MP3 qui arrivent via msn en me disant qu’ils sont dangereux.

J’ai réussi à desactiver le parefeu et la MAJ auto, mais je ne trouve pas la soulution pour le reste. Je pense qu’il y a juste quelque chose à décocher mais quoi ?

Merci pour votre aide

ampli

tu a quelle version de msn messenger ? (un conseil: réactive le parefeu)

Messenger plus! 3.54.132

Mais je n’avais pas le probléme avant cette mise à jour et le bouclier n’apparaissait pas

ampli :frowning: :’(

Hé oui,qu’est-ce que tu veux,microsoft est contre le piratage!!Non sérieusement,tu dois pouvoir l’enlevée parce que moi,j’ai le pack 2,et il ne m’emmerde pas avec ca…Cherche un log pour msn qui permet de débloqué ce genre de truc

Je pense avoir trouvé ce que tu veux,ca s’apelle MsnExtensionDebloker!Si tu le trouve pas,envoie moi un Mp avec ton adresse mail,je te le donnerais

Messenger plus c’est un add-on à msn messenger , rien à voir :confused:

Le bouclier ( centre de sécurité) c’est normal puisque c’est propre au SP2 !

nan, s’il en a deja un …

c’est marqué ou qu’il en a deja un ?
regarde ta version de msn messenger et pas de msn plus, la derniere c’est 7.0.0816.
si sa marche toujours pas prend le plugin StuffPlug pour msn plus: http://www.stuffplug.com/

Oui ca viens uniquement de ta version de MSN Messenger pas du SP2 de Windows. Comme te le conseil Jogy met à jour MSN Messenger et avec le plugin StuffPlug pour MsgPlus! désactive les limitations de transfert :wink: