Je me suis pencher sur le XS 100 de chez Archos 3Go, (precedement j’ai eu un iPod nano 4Go) et j’hésite encore avec le Creative ZMP 8Go pour revenir a un ecran couleur comme sur mon iPod…(c’est plus sympa)…
Deuxieme chose, j’ai lu un test du Creative Zen Micro et j’ai vu que les données que l’on stocker dessus n’était accessible sur un autre pc seulement si il possedait le logiciel creative. Est ce que le Zen Micro Photo est aussi comme ça ??parce j’aurais bien aimer m’en servir comme DD !!
j’ai acheté le Gmini XS 202 (pas slim)
et je te le déconseilles très fortement pour une seule raison : l’écran n’est pas protégé par une vitre plastique et est très fragile, le mien s’est fendu dans ma poche intérieure de veste moins d’une semaine après l’achat, l’écran est introuvable en pièce détachée sur le net et chez Archo le cout du remplacement est de 100euros (+ frais d’expédition) de plus le SAV d’Archos est à chier, des gens qui n’ont comme autre but que de ne pas répondre à tes questions et te dire “c’est pas notre problème”
je remercie la personne qui ma dit d’aller voir les tes sur genration MP3 comme ca dans le forum ils repondent aux questions et la ca te envie de ti mettre un peu plus toi aussi ?