Mp3 impossible a lire - erreur 0xC00D11D2

Bonne Année a tous…

j’ai un ptit souci en ce debut d’année…sur la lecture d’mp3…

je tien a préciser par avance que ces fichiers audio …avant la fausse manip etaient nikel…

j’ai donc dans une partition un fichier “zic” a l’interieur de celui ci plusieurs autres comme madona etc…(ceci fonctionne a ce jour trés bien…) et a l’interieur de ce fichier “zic” également plusieurs fichier audio "son au forma mp3" et c’est ceux ci qui posent probleme…
en effet j’ai malencontreusement (fausse manip. )mis ce fichier zic dans un fichier dans un autre (nommé c26ebda743393a3768b061 )a accées refusé…
j’ai reussi a m’autorisant l’accées administrateur a recuperer donc ce fichier zic
mais depuis tout les fichier son au format mp3ne sont plus lisiblent et m’affiche donc ce code d’erreur 0xC00D11D2

voila mon souci j’espere avoir eté clair lol

merci pour votre aide

Bon, déja, ne confond pas fichier et dossier, un fichier ne peut contenir d’autres fichiers.
Ensuite, précise avec quel lecteur mp3 tu lis tes fichiers.
Enfin, je suis sur qu’avec un vrai lecteur mp3 comme Foobar2000 ou XMPlay, le problème devrait être reglé.

J’ai l’impression que tu confonds fichier et répertoire, non ?

"Code erreur :0xC00D11D2 : Impossible d’accéder au fichier Le Lecteur
Windows Media ne parvient pas à accéder au fichier. … "

J’ai déjà vu ce cas de panne avec le ver W32, as-tu un antivirus et as-tu testé ton disque ?

Ok autant pour moi … :ane: par contre j’ai essayé avec ton soft et le resultat est similaire :??:
voila le log d’erreur du soft :

                        INFO (CORE) : startup time: 593 ms

INFO (CORE) : opening file for playback :
INFO (CORE) : location: “file://D:\compil music cécilia\04.l’algerino & soprano - etoile d’un jour.mp3” (0)
ERROR (CORE) : error opening file for playback :
INFO (CORE) : location: “file://D:\compil music cécilia\04.l’algerino & soprano - etoile d’un jour.mp3” (0)
encore merci

Si tu fais un clic droit sur ces fichiers, que te disent les propriétés ?

alors propriété…general tout parait normal les cases attributs ne sont pas cochées…
resumé…c’est entierement vide si je fait avancé c’est pareil…

une solution a mon probléme ???