MP3 formaté - problème après formatage du MP3

Salut tout le monde !

Alors voila mon problème >
dans le but de formater mon PC, j’ai accidentellement formater mon MP3, en croyant que c’étais une de mes partitions (sur le CD de windows).

Oui mais maintenant quand je le branche sur le PC, il est toujours reconnu en tant que disque amovible G:, mais quand j’essaye de l’ouvrir ça me dis “insérez un disque dans le lecteur G:/”

quand je l’allume dirrectement il est écris “incorrect format. reformat the player”

bon alors pour le reformater, je le rebranche au PC, clik droit et formater . Mais ça ne marche pas …

y a t’il un moyen de retrouver un MP3 normal ?

Merci d’avance :wink:

Salut,
Le système de fichier employé (Ntfs?) lors du formatage n’est pas compatible avec le lecteur mp3.
Quel est la marque du lecteur? (Beaucoup de lecteurs génériques affichent ce message), il faudra trouver l’outil permettant la mise à jour firmware et le formatage.

Salut.

Non, ça s’est fais beaucoup plus vite, j’ai fais comme si je supprimais une partition …

la marque du MP3, jene m’en souvient plus elle n’est pas ecris dessus, et j’ai jeté la boite. je vais la rechercher.

si je retrouve la marque, tu pense que je peux trouver ça sur le site ? ca il n’y avais pas de CD avec …

avec ton lecteur mp3, tu a surment un programme qui venait avec, lui pourrait surment formater ton lecteur de la bonne maniere parce que je crois qu’il installe un petit programme dessus quand il formate, je dit ca en toute réserve…

désolé, j’avais pas lu le dernier post…