Mp3 et mp4 du sgh-E900

alors j’ai deux petites questions, je viens d’acquerir le modele E900 de samsung ainsi qu’une carte de 2 go micro SD. Mais je me suis apperçu que le lecteur mp3 n’était pas tres pratique, enfin je veux dire qu’il n’y avait que 4 listes de lecteure, et en plus elles sont limitées en nombre de mp3 contenus, alors j’aimerai savoir si quelqu’un a reussi à en faire d’autre (via le logiciel peut-etre ?) ou sinon s’il y a une alternative ?

Mon autre question se rapporte au mp4, j’ai encoder un petit clips en mp4 et mon mobile me dit que le support n’est pas supporté, une idée ? (j’ai bien encodé en mp4).

Si je ne m’abuse, le MP4 est un format audio, à ne pas confondre avec le MPeg-4… donc un clip (vidéo) en MP4 (audio) ne sera pas lisible… si tu veux lire un film ou qq chose de ce genre il faut encoder en 3gp ou en MPeg-4… recherche SUPER 2006 sur notre ami google, gratuit et plutôt pas mal (je te conseille plutôt le 3gp au passage, de meilleure qualité).

En fait le .mp4 est audio et/ou video, j’ai reussi à lire mes videos .mp4 (enfin) mais que en 177144. L’écran du Smasung E 900 fait 320240, mais je n’arrive pas à lire les videos qui sont dans ce format. C’est peut-etre une chose impossible c’est pour ça que je demande.

Sinon pour les mp3 quelques fois il me dit que le format n’est pas supporté, pourtant avant il y arrivait, probleme avec la carte SD, le fichier ? je n’en sais rien, si on pouvait m’éclairer un peu.

merci d’avance.

Peut-être que tu encodes mal… j’entends par là que ton fichier est de trop haute qualité pour ton portable… diminue le bitrate (les kbps), peut-être que sa arrrangera les choses…