Mp3 abimé - lecture qui s'arrête en plein milieu!

:hello:

Petit problème avec un mp3: le morceau fait 7minutes et quelques, mais si je lance la lecture (sous winamp par exemple), la lecture cesse a 3 minutes (environ), si je vais “a la main” au dela des 3 minutes, pas de problème la lecture continuera jusqu’au bout (7 minutes).

Comment faire pour que le lecteur ne coupe pas :confused:

Sachant que j’ai essayé avec cdex de le remettre en wave, pareil, arret au bout des 3 minutes :sweet:

Une solution pour "réparer" le fichier?

Merci d’avance :jap:

essaye avec MP3directcut de couper le morceau qui pose probleme (si tu peux l’ouvrir en entier bien sur)

Il ne s’ouvre pas en entier, que les 3 premières minutes :confused:

pareil avec audacity. :confused:

ben je pense que c’est pas gagné alors

avec audacity essaye d’enregistrer ce qui se passe sur le pc lorsque tu lis le fichier et coupe le morceau et réencode le en MP3

je ne vois pas d’autre solution

a moins que KarlKox nous sorte une petit logiciel de restauration de MP3 de dessous les fagots :smiley:

Ouais, vais faire comme ça.

Mais je vais encoder en 96KHz, 24 Bit, il l’aura voulu :ane:

PS: (je rigole, je sais très bien que ca ne servira a rien d’encoder avec un taux supérieur a celui d’origine :wink: )

Ouais, je vais attendre KarLKox :stuck_out_tongue: :wink:

Tu as MP3 Frame Editor qui permet cela, il est payant mais je “connais” son auteur (de mikmod) et il mérite un petit coup de pouce.
D’ailleur la version shareware permet de manipuler 50 mp3 sans aucune limitation, c’est quand même sympa de sa part :slight_smile:

ben tu vois, qu’est ce que je disais :smiley: :clap:

Je vais regarder, merci! :jap: