–> jijudtmars
Merci de faire un effort sur l’écriture (voir la charte en haut de chaque page du forum) !!! :grrr:
bonjour,
depuis quelques mois j’ai un gros probleme avec mon lecteur Mp3 mpMan Mp-F75 .
Enfet des que je branche celui-ci ac l’USB il n’est pas detecter dans poste de travail ( je ne vois pas d’icone ) donc je ne peux pas le formater et des que je lance le programme MpMan plarer Manager mon Pc redemarre
j’ai deja essayer sur plusieurs Pc ms il n’est detecter nulle part mais sur ceux-ci je peux transferer de la musique sur mon mp3 se qui était impossible sur mon Pc d’orgine qui est avec Windows Xp service Pack 2 .
pouvez vous maider !
bonjour,
j’ai le mpman f75 mé jai pa le logiciel eske tu pouré me lenvoyé stp ou me doner un site ou je pouré le trouver stp tien mon adresse email ou msn : #####@hotmail.fr
merci,
Edit modo : pas d’adresse en direct dans les messages. Les gens peuvent te joindre autrement (MP entre autre …) [:palou]
Bonjour !
Il se trouve que j’ai le même problème !
Je suis sous windows xp
Lorsque je lance le logiciel, mon ordi redémarre mais avant il affiche un écran d’erreur bleu (je n’ai pas le temps de lire ce qui est marqué).
Quelqu’un a-il trouvé la solution ? Car sur l’ordi d’un ami (sous Xp aussi) cela marche !
merci beaucoup et bonne journée ^^