voila je viens d’allumer mon ordi et je viens de remarquer que j’ai perdu tous mes liens de firefox :pfff: et ceci c’était déjà produit auparavant et impossible de les retrouver car ils ont été supprimés dans local settings :ouch: application data :riva: .
Bref si vous avez une idée de comment les retrouvés ou autre mais là je vais passer à Opera illico
Non, là 1.50 à son dossier de sauvegarde, là : \Documents and Settings\<session>\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\9ii5dt0l.default\bookmarkbackups
oui bizzare vos trucs. Je ne sais pas comment vous faites … Firefox fonctionne à merveille chez moi à part qu’il plante de temps en temps à cause de save session. Mise à part ca, je n’ai jamais eu de souci avec mes bookmarks …
Dommage que Bookmark synchroniser n’est plus compatible avec la 1.5 sinon je te l’aurai conseiller mais en effet il faudrait que tu te trouve une extension pour te les sauvegarder
opera est pas mal, mais c kif kif dans l’ensemble.
un peu moins polyvalent et configurable, mais plus léger; je suis obligé de l’utiliser paske ffox prend ses aises avec la ram; en fait il utilise au maximum la ram libre, mais il a une facheuse tendance à oublier de la liberer quand on veut lancer une autre application. et avec 256 de ram c critique. opera n’a pas ce probleme.