Mozilla me refait le coup ... grrr

salut

voila je viens d’allumer mon ordi et je viens de remarquer que j’ai perdu tous mes liens de firefox :pfff: et ceci c’était déjà produit auparavant et impossible de les retrouver car ils ont été supprimés dans local settings :ouch: application data :riva: .

Bref si vous avez une idée de comment les retrouvés ou autre mais là je vais passer à Opera illico :confused:

merci :jap: :clap:

Il me fait parfois le coup, surtout depuis la version 1.50.
Regarde si dans le même répertoire, tu n’as pas un répertoire backup ! :wink:

D’après ses défenseurs, Opéra est mieux ! :ane:

idem pour moi la version 1.50 est à chier excusez moi le terme :jap:

et opéra là je commence déjà à en avoir marre :paf: je suis obligé de rafraichir les pages à la main :confused:

edit : y a aucun back up allez hop je retourne sous ie :pfff:

Non, là 1.50 à son dossier de sauvegarde, là :
\Documents and Settings\<session>\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\9ii5dt0l.default\bookmarkbackups

Zieute bien ! :wink:

y a rien :wink:

c est que t as un souci avec ton ff !! bookmarkbackups y est bien .

y a bien le dossier mais rien dedans :neutre:

oui bizzare vos trucs. Je ne sais pas comment vous faites … Firefox fonctionne à merveille chez moi à part qu’il plante de temps en temps à cause de save session. Mise à part ca, je n’ai jamais eu de souci avec mes bookmarks …

Dommage que Bookmark synchroniser n’est plus compatible avec la 1.5 sinon je te l’aurai conseiller mais en effet il faudrait que tu te trouve une extension pour te les sauvegarder

+1, jamais eu de problèmes.

Perso pour sauver mes favoris, je les copie quand je fais mon backup général mes documents et autres docs perso :wink:

opera est pas mal, mais c kif kif dans l’ensemble.
un peu moins polyvalent et configurable, mais plus léger; je suis obligé de l’utiliser paske ffox prend ses aises avec la ram; en fait il utilise au maximum la ram libre, mais il a une facheuse tendance à oublier de la liberer quand on veut lancer une autre application. et avec 256 de ram c critique. opera n’a pas ce probleme.