Bonjours a tous depuis hier quand je lance mozilla firefox il se lance mais je voisjust la barre en hautavec les options de traductions d’ortographe… Mais il n’afiche pas google , et des que je tape une adresse ou un lien et je met recherche rien ne se passe . En fait il y a juste la barre en haut avec les options … et a la place de google il y a que un espace blanc avec rien du tout et je peux pas alle nul part (aucune autres adresses …) si vou pouvez m’aider merci !!! et j’ai deja reanstaller firefox et ça marche pas , parcontre internet exploreur marche .
Je suppose que tu as vérifié que ton accès réseau fonctionne correctement
Tout d’abord, essaie après avoir vidé ton cacbe firefox.
Essaie de lancer firefox en safe-mode. Si ça fonctionne, tu as de grandes chances pour que le problème se situe dans une extension.
Tu les désactives et tu relance en mode normal.
Puis tu les remets une par une jusqu’à apparition du défaut.
Une question c’estquoi cacbe firefox ?
en mode safe-mode ca marche pas
SVP aider moi !!!
Outils > options > vie privée > parametres
tu décoches tout sauf cache, tu valides et tu fais Nettoyer maintenant
Alors ça risque d’être plus grave, mais essaie quand même le nettoyage du cache, puis le redémarrage en firefox -safe-mode
ça marce toujous pas j’ai pas le truc de google j’ai juste les truc en haut: historique , truduction, ortographe …
Tu peux faire une copie d’écran ?
As-tu essayé de démarrer sans page d’accueil ?
Non c’est bon merci beaucoup pour ton aide GCC mais sans rien comprendre ça remache a nouveau , je viens de fair une peite partie de heroes 5 et ça remarche a nouveau , je sais meme pas pourquoi mais merci enormement our ton aide , a plus peu etre !!!
A non j’etais content pour rien ca remarche plus si tu peux encore m’aider GCC merci .
Difficile de faire plus tant que tu n’as pas répondu à mes deux questions précédentes
Edité le 01/06/2007 à 21:20
Non c’est bon j’ai resolu le probleme , c’etait mon antivirus qui bloqué , mais merci pour ton aide :jap::jap::jap::super::super::hello::hello: