Mozilla firefox, foxmail

bonjour
j’utilise ie 6 avec mise à jour et outlook express.
j’entend parler souvent en bien, puis en pas bien de firefox et de foxmail.
pourrier-vous me donner des infos sur leur utilisation
est-ce vraiment bien au point de changer
suis-je obliger de garder les autres logiciels ie6 outlook express
merci des renseignements
:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

IE6 et outlook express font partie de windows, donc inutile d’essayer de les enlever, tu risquerais de foutre ton o.s. en l’air …

Si tu veux essayer firefox et foxmail , il n’y a pas de problème, ils peuvent s’utiliser en même temps que IE et OE sans problème !

Le mieux c’est de tester par toi même et de te faire une opinion sur celui que tu préfères … [:gugusg]

Moi mon opinion -> Firefox à pas mal de succès pour le moment et beaucoup d’utilisateurs font le pas de l’essayer ! Moins de failles que IE mais pas sans faille ! Mais elles sont vites corrigées -> opensource oblige :slight_smile:

Pas mal de petites chose en plus que IE6 ( antipub, onglets,gestionnaire de téléchargement, etc…). Internet explorer 6 est un peu vieillissant face à ces nouveaux navigateurs …

Perso, j’ai un peu dur de me passer d’IE6 mais j’ai aussi firefox d’installé et il est assez agréable :wink:

Ceci dit si tu utilises un minimum ton cerveau et que tu fais attention aux sites que tu fréquentes IE6 suffit amplement à mon avis !

Pour foxmail, je connais pas, mais il parait qu’il est pas mal mais si tu essaye firefox essaye le en couple avec thunderbird la messagerie de mozilla :wink:

:kaola:

oupsss merci pour la rectif :wink: http://yelims1.free.fr/Alcooliques/Alcooliques16.gif

Foxmail, pour moi depuis 2 ans :oui:

En plus il ouvre les mail d’abord en texte brut, se qui évite les script malicieux dans un mail html :super:

Foxmail pas mal pour moi j’utilises plus OE ou outlook, tu peux gérer des comptes hotmail en plus, rapatrier des en tetes avant de rapatrier les mails…etc…
Par contre comme antispam intégré il apprend doucement je lui ai adjoint k9 antispam beaucoup plus efficace
Sinon rien à redire sur Foxmail
Firefox, j’avoues pas mal mais je préfère avantbrowser pour ses onglets automatiques (firefox c’est ctrl+T) et le nettoyage temp automatiqueà la sortie, mais c’est affaire de gout