Mozilla Firefox et les Favoris ? - Ils sont où ?

Bonjour,

J’ai regardé sur google mais j’ai rien trouvé, concernant IE on sait que les Favoris se trouvent dans un dossier bien précis du même nom, par contre je ne trouve pas les “marque-pages” de Firefox même avec une recherche, où sont ils?

:hello: comment vous faites pour pas trouver sur Google :lol:

http://blogzinet.free.fr/index.php?2005/02…s-de-firefox-qr

D’après ce que je comprends, ils n’existent pas physiquement, ce qui m’embête bien car moi je veux les modifier, pas les exporter ou autre, donc ça obligerait à exporter tout, puis supprimer la base de donnée, puis tout réimporter, les inconvénents à Firefox s’accumulent là … (je prefere IE)

lol mais avec Exporter on obtient un .htm inutile, conclusion je peux pas faire avec Firefox ce que je pouvais faire avec IE. (organiser les favoris avec une fenêtre, son interface archaïque ne m’interesse pas)

Salut danicela
peut tu etre plus clair sur la modification que tu veux éffectuer sur tes marques pages?

Un HTML s’ouvre avec le bloc-note.
Tu peux faire ce que tu veux de tes marques-pages. :neutre:

Et c’est beaucoup plus simple de n’avoir qu’un fichier à manipuler. :smiley:

Oui, que veux tu faire ? Et que veux tu faire que tu ne puisse pas faire depuis l’interface de Firefox ?

Si tu veux juste réorganiser, renommer etc. tes marque-pages … fais-le dans marque-pages>gérer les marques-pages ! :wink:
Mais est-ce bien vraiment celà que tu veux faire ??? :??:

C’est exactement ca qu’il fallait faire, pas besoin d’un BAC en informatique pour trouver sa (Sans être méchant) :neutre:

moi tout ce que je voulais c’est pouvoir ouvrir une fenêtre appelée “Favoris” (ou autre du même style…) où je vois chacun des favoris et là je fais ce que je veux facilement : créer des dossiers, y mettre des favoris, déplacer des favoris d’un dossier à un autre, et je trouve que les systemes qui n’utilisent pas ces fenêtres sont bcp moins simples.

As tu les postes précédent, car Luzerne ta donné la solution:
Dans firefox clique sur marques pages/gérer les marques pages et là tu organise tes marques pages comme tu veux en créant des dossiers, des séparateurs etc…

Tu fais tout ça avec "Organiser les marques-pages" direct depuis FFox, comme le dit "Luzerne" plus haut - je pige pas ce que tu veux faire moi non plus

lagazelle :slight_smile: simultapost :paf: sorry !

Erf je trouve cette section peu pratique, je l’ai vu avant de poster ici …

Ce que je veux surtout c’est avoir les mêmes favoris sur IE et sur Firefox donc transférer ce que chacun n’a pas en quelques clics.

Je comprends pas tous, pourquoi veux tu utiliser 2 navigateurs aillant les memes marques pages (ou favoris)
Sinon tu peux utiliser la fonction importer de firefox pour rapatrier tous les favoris de IE.Ceux ci seront mis dans tes marques pages dans un dossier appelé il me semble internet explorer.

ouai mais ça effacerait les marques pages de firefox que IE n’a pas, et j’aimerais refiler aussi les marques pages de Firefox que IE n’a pas.

bien sur que non :non: je viens de t’expliquer qu’en important tes favoris dans firefox un dossier va etre crée dans tes marques pages avec tous les favoris de internet explorer.

EDIT: pourquoi utiliser 2 navigateurs?

polalalal

mais comme tu te complique la vie pour rien…

si tu veut les meme favoris prend MAXTHON et voila on en parle plus :jap:

je rappelle pour les tres rares sites qui ne sont toujours pas compatibles avec IE, il y a ie_tab :
https://addons.mozilla.org/firefox/1419/
permetannt d’ouvrir des sites avec le moteur de IE sous Firefox.