Mozilla fire fox et Outlook - comment configurer mon compte hotmail

:??: salut je veux de l’aide j’ai un compte hotmail et je souhaite relever mes mails avec outlook seulement il me semble que il se pose un problème quand je tente la connexion.
mon navigateur est mozilla fire fox je n’arrive pas à relever mes mails. Alors un coup de main me ferait du bien :??:
merci

Pourquoi tu nous parles de firefox :??:
tu as essayé ça ?

Merci pour ton aide mais je pense qu’il vaut que j’apporte plus de précison. J’ai le office 2007 et j’ai déjà un compte hotmail . et le message d’erreur est le suivant:
La tâche « ODDS - Envoi » a signalé une erreur (0x800CCCF6) : « Erreur inconnue 0x800CCCF6 ».
Par ailleurs est-il possible de verrouiller l’accès aux différents dossiers recavnt les mails.
merci

Salut, tjs en tatonnant : tu as quelle version de windows et quelle version de OE ?
Personnellement, n’arrivant pas à paramétrer OE pour je ne sais quelle raison (m’en rappelle plus :paf: ) je suis passé à Thunderbird (le OE de mozilla) et ça fonctionne :neutre:

pour utiliser hotmail avec outlook c’est devenu payant faut avoir un compte hotmail plus à 20 euroz par an . tu peux tiliser thunderbird avec l’extension webmail hotmail mais c’est aléatoire et pas toujours fiable (y’a souvent des soucis).

sinon je te conseille windows live mail desktop qui est très simple à régler et qui est fait pour hotmail.
http://www.01net.com/telecharger/windows/I…ches/38124.html

Ok merci pour le conseil je crois que je vais simplement changer de messagerie. Mais dis avec windows live mail desktop comment cmt configurer pour changer ses mails depuis son compte hotmail?? :??:

ok je crois que c’est plus utile j’ai trouvé la solution question de réglages dans “Tools>accounts et options”
merci c’est plutôt cool comme messagerie!! :clap: