MovieMaker vers DailyMotion, vidéo floue et de mauvaise qualité

J’ai réalisé une vidéo sous Dailymotion et une fois uploadée sur le serveur du site elle est floue et de mauvaise qualité alors que le rendu sous Movie Maker est parfait.

Quelle est la solution ?

Merci

tu as un lien vers la video?

Non je viens de la supprimer. J’ai une autre vidéo réalisée il y a quelques mois mais le résultat est le même. C’est sur YouTube par contre :

fr.youtube.com…

Le texte est flou, c’est pas le meilleur exemple puisque la vidéo que je viens de faire comporte beaucoup de texte, c’est pas très jolie à voir !

donc en petit la video est nickel
en plein ecran ce n’est pas un flou mais une pixelisation

elle est en quelle format ta video et taille

Ben dans la fenêtre de prévisualisation de Movie Maker c’est bien, et au final (plus grand) une fois la vidéo terminée, c’est très bien aussi.

Donc la taille par defaut sur Movie Maker c’est 768x576 et la taille 8,54 Mo

Dailymotion indique une taille mais j’avais déjà redimensionné la vidéo avec VirtualDUB mais le résultat était pareil ! :s

c’est peu etre sur le site qu’il y a une limite


si tu regardes celle ci c'est pareil [fr.youtube.com...](http://fr.youtube.com/watch?v=3ccs5pzBbWI&feature=related)

la video + son fais 8M ce qui n’est pas enorme pôur 3 min de video en 768*576 donc la video est bcp compresser ce qui fait la perte en qualité

J’ai le choix dans Movie Maker

Compresser sur : _______

regarde la coche du dessous autre parametre

tu pourra avoir de meilleur qualité mais le fichier sera plus gros

Je vais essayer Qualité DVD en 4:3 pour 80Mo on verra bien le résultat !

ok

tiens nous au courant

belle video en tout cas :slight_smile:

Toujours pareil :

www.dailymotion.com…

Pour les vidéos, tu upload toujours le fichier de la taille que tu l’as créé mais une fois qu’elle y est, l’hébergeur(Youtube, Daylimotion, …etc) la compresse.Tu ne peux rien faire à celà…
Sympa ton montage sinon…
L’émission “La terre vue du ciel” est très franche et essaye de sensibiliser un maximum de personnes.
Edité le 11/08/2008 à 23:14

Pourtant sur Dailymotion il y a des de très bonnes qualités…

peu etre un autre type d’encodage en h264 ou autre

mais il rejoint ce que je disais c’est peu etre le site qui bride

tu as quoi pour cette video comme taille et Mo

12.2Mo et même taille que ailleurs !

Y’a peut-être un moyen de la transporter vers un autre logiciel !

12mo pour quelque min avec son c’est pas enorme
quand je fait de l’acqisition d’un camescope numerique mini dv en brut sans compression les 3 min sa fait 400M

donc compresser a 12mo il faut pas non plus s’attendre a des merveilles
Sur ton pc quand tu lit le fichier avec ton player il a peu etre des filtre qui font que l’image est plus net

Ben quand je lis la vidéo sur mon PC c’est net et sans bavure…

met ta video ici et donne le liens je vais comparer dl.free.fr…