Movie Maker plante sous Vista

Voici mon problème :

Je possède un ordinateur portable (Fujitsu-Siemens) équipé avec Vista Famillial Premium. Le nouveau Movie Maker fonctionnait au début. Depuis quelques temps, je peux le lancer, modifier ma vidéo à volonté mais pas publier. En effet, lorsque je teste la publication, Movie Maker ferme. Windows m’avertit ensuite qu’il a fermé Wmm dans le cadre des DEP ou Prévention de l’Execution de Données. Je ne peux pas bidouiller ce programme de prévention. Comment faire ?

Merci par avance pour l’attention que vous voudrez bien porter à mon cas.

Windows vista ferme Movie maker car il devrait ouvrir DVD movie maker qui lui va conclure le processus.
A mon avis, tu devrais aller sur le site Microsoft pour télécharger Movie Maker afin d’enlever le Bug. J’ai eut la même chose avec l’installation d’usine de mon portale ASUS.
Finalement, j’ai formaté et tout réinstallé ! et à présent tout fonctionne correctement.
Bon courage…

j’ai un soucy dés que je met quelques photos sur windows movie maker il ce coupe et je ne peut plus rien faire avec ce logiciel : est ce que quelqu’un pourait maider svp ! merci