Movie maker et windows 7

Cela fait plusieurs fois que je télécharge movie maker ayant changé d’ordinateur je me retrouve avec window 7 j’était très bien avec xp mais c’est pas le client qui choisi avec microsoft, quelqu’un peut il me dire pourquoi une fois le téléchargement enfin effectué le logiciel apparaissant dans “tous les programmes” je ne puis demarrer celui ci , merci de me répondre, a bientot

Message d’erreur ? Comportement du truc lorsque tu veux le lancer ?
Où as-tu téléchargé ledit Movie Maker ? Quelle version as-tu téléchargé ?
As-tu redémarré entre temps ?

merci de ta réponse, jai téléc. movie maker sur un site dont je ne rappelle plus le nom mais qui indiquait proposer le logiciel pour W 7. le truc s’est bien installé il est dans démarrer programme et à mis un raccourci sur le bureau quand je veux le démarrer il me dit “recherche de moviemk .exe. recherche manuelle cliquer sur parcourir” ce que je fait et là s’affiche 8 fichiers:
1036
shared
sample
wmm2 cre.dll
" 2 ext.dll
" 2 filt.dll
" 2 fxa.dll
" 2 fxb.dll

et à partir de là quoique je clique il ne se passe rien

la version est 2.2

j’ai déjà redémarré plusieurs fois depuis

Ce n’est pas que movie maker soit extraordinaire mais quand il ne plante pas (sa spécialité!) il me suffit pour assembler des sequences mettre un titre et du son maintenant que je suis passé à w7 il me manque tout e même, Je te remercie encorec si tu connais un autre site ou je peux télécharger movie maker pour w7 merci de me conseiller.A bientot de te lire.
CHARLES PERRAULT (Jean michel)

et ça ? http://trac.videolan.org/vlmc/

si tu veux le dernier Movie maker prends le directement chez Microsoft.

explore.live.com…

Tu peux meme te laisser tenter par la version beta de la prochaine mise à jour là:
explore.live.com…

à Le-poilu, merci tu as raison, pourquoi faire simple quand on peux faire compliqué, merci beaucoup à la prochaine.

:jap: