Movie maker 2

slt desoler de te repondre tard ca aussi g deja fait la je capture les videos avec windvd creator et je fait mon montage avec movie maker c bete parceque win dvd t fait des clip de 3 seconde ou moin parfoit alors imagine tous les clips que je dois verifier avan mon montage mais bon si ca marche comme ca je vais continuer merci pour vos aides a tout les deux et a une prochaine slt a+++++++++++

ps pour les personne qui n arrivent pas a mettre des clip et du son sur leur bande de montage regarder voir dans vos pilotes si vous avez ffdshow moi je l ai desinstaller et ca a marcher apres

Bon, visiblement , c’était plutôt un problème “utilisateur” , je pense pas que ce soit les pilotes ffdshow, mais plutôt un conflit entre plusieurs pilotes installés ! :wink:

Et a mon avis, tu devrais éditer ton message, les majuscules sont hors charte , ça reviens à "crier" … Remets le en minuscule éventuellement en gras pour souligner la découverte que tu veux faire partager :wink:

C’est bon trouvé sur un forum américain…Un truc qui réenregistre les DLL originaux de Windows XP…et après ca marche enfin : Exécutez ca : http://www.rehanfx.org/utils/reregdlls.bat
:wink: :wink: :super:

(salut je suis nouveau et j’ ai un problème concernant windows movier maker)

Miker 27 à dit : ""Je suis retourné sur le Newsgroup Windows Movie Maker.
La fameuse frappe a également résolu plusieurs autres topics ( mais pas chez toi malheureusement)

D’autres cas de ‘classe non enregistrée’ ont été évoqués en liaison directe avec un programme qui s’appelle WinAVI ( de chez www.winavi.com )
Ce programme s’assigne en exclusif la dll nommée qdv.dll , ou la renomme ( je ne sais pas trop le détail) . De plus, à sa désinstallation, il ne remet pas le Registre Xp comme iul faut et c’est le bazard!

D’où la question : utilises-tu les produits de WinAvi.com""

Moi ceci est mon cas !

Alors comment faire pour regler ce bazard ?

(la dernière réponse de frantz 22 ne marche pas :frowning: pour moi

merci de votre aide ^^

Salut,

Mike27 ne vient plus depuis un moment.

Est-ce que tu as le fichier qdv.dll dans le dossier C:\Windows\System32 ?

Est-ce que tu utilises toujours WinAVI ?

Si oui, essaie :
Démarrer -> Exécuter -> regsvr32 qdv.dll -> OK
pour commencer.

Oui j’ai bien le fichier qdv.dll

Non je n’utilises plus Winavi, je l’ai désintaller y a quelques temps en apprenant justement que le disfonctionnement de wmmaker en était la conséquence

pfffiouu que faire ?

Je viens de remarquer autre chose, avant j’avais le même message que Steefleur : “message classe non enregistre”

Maintenant apparait lorsque j’essaye d’importer une vidéo :
“Le fichier sélectionné n’est pas valide ou est endommagé.” et ceci pour un fichier .wmv

Quant au fichier .avi l’importation se fait normalement, mais lorsque je veux " Enregister la vidéo sur mon ordinateur" il y a impossiblité et le message suivant apparait :
" Windows Movie Maker ne peut pas enregistrer la vidéo à l’emplacement spécifié. Vérifiez que les fichiers sources d’origine utilisés dans la vidéo et l’emplacement d’enregristrement sont toujours disponibles et que l’espace disque y es suffisant, puis réessayez."

J’ai vérifié, l’emplacement d’enregistrement est toujours disponible, et l’espace disque est bien largement suffisant …

Je pense vraiment que ça vient de win avi, un problème dans le Registre ? d’apres les messages précedents win avi change certains truc dans la base nop ?

Comment faire ?

Tu as essayé de réinstaller WMM ?

Oui, au moins une trentaine de fois lol …

La version livrée avec XP ou version 2 ?

version 2

up

heu… stop, utiliser moviemaker de windoze pour transférer les images de ta caméra sur ton PC, çà tient du blasphème…
Moviemaker n’est pas capable de capturer les images de ta caméra avec le même ratio de qualité et le même taux de transfert que ta caméra… Essaie plutôt des applications videos dignes de ce nom… Pinnacle etc…

C’est payant ça non ? [:paysan]

le problème de steefleur à déjà été réglé depuis longtemps, qd à mon problème il concerne seulement windows movie maker et le montage de vidéo, même si c’est de la daube il est simple et facile d’acces, pour ma part pinnacle je le trouve vraiment naz, je prefere sony vegas ^^ voili voilou mais c’est un autre débat

Hey un conseil si tu peux passer a videos deluxe 2006 fais le ça vaut vriment le coup! ! :bounce: