Movavi screen recorder qualité du son vidéo à l'écran lamentable

Bonjour et confinez bien !
J’ai un ordinateur puissant avec une carte son de ma carte mère Realtek high résolutions qui me suffit.
Jj’ais une vidéo d’un ami que j’aimerai enregistrer donc qui arrives par mon Chrome. magnifique a voir et écouter.
Le film est de très bonne définition, et le son est superbe. mais capté avec movavi screen recorder studio 10 qui a les réglages indiqués par Moavi pour la qualité du son … la musique est correcte et acceptable mais la parole est extrêmement affaiblie et mauvaise. auriez vous un conseil à me donner, merci d’avance.
Christele.

Bonjour christele_R,
C’est dur de te répondre favorablement, on ne sait pas comment a été enregistré le son. Si c’est sur plusieurs voies, tu peux « peut-être » passer par un programme qui sépare ces voies pour les améliorer mais pas sûr. Voir si tu peux brancher un ampli de salon derrière ton PC et améliorer chaque voie dont les paroles …

Merci de ta réponse, deux choses à te dire mon casque est ma seule sortie et je n’enregistre que une source (je n’en ai qu’une physiquement) or le son est profond et superbe.
Si je teste en test gratuit « debut capture video » de NCH SOFTWARE aucun problème alors tu comprends avec ce que je paie, mon étonnement ??
En tout cas merci mille fois d’avoir répondu, ça me donnes de l’espoir.