Mouvements dans Jedi Academy

Salut tout le monde, j’aimerais savoir comment faire un plongeon vers l’avant en sautant… c’est vraiment utile comme mouvement et j’aimerais savoir quelles sont les commandes à faire pour y arriver! j’aimerais aussi savoir comment on se met à courir très vite, comme si on faisait des bonds en avant sur le sol! Je joue dans des parties qui n’ont pas de pouvoirs de force mais Saber only… je sais qu’on peut le faire dans ces parties là j’ai vu pleins de monde le faire!

Aidez-moi SVP!

En solo en faisant Echap en jeu, tu arrives dans le menu des options, et il y a un menu qui récapitule tous les coups et les combos pour les faire :wink:

En multi je ne sais pas mais ça doit être accessible aussi :wink:

Je me rappelle que le saut en avant tu déclenche la super vitesse et dans le timing tu saute juste apres.

Ca c’est le super-saut, mais je crois qu’il veut parler du mouvement où le perso plonge avec le sabre pointé droit devant et termine par une roulade :wink:

non pas vraiment… en fait si qqun pourrait me donner un lien avec TOUS les mouvements spéciaux j’apprécierais beaucoup. J’aimerais aussi savoir comment sortir son sabre avec du style… pas le simple mouvement, j’ai vu des mouvements vraiment intéressant…

Ce jeu a l’air d’avoir des tonnes de possibilités estétiques… aidez-moi svp!

C’est pas dans le “pda” (touche TAB ou un truc comme ça?) car dans la démo, j’avais trouvé toutes les combinaisons de mouvements…

Ah oui, ça me revient maintenant, c’est pas le menu avec Echap mais le menu avec Tab :smiley:

Merci Hugues :wink:

('tain c’est malin maintenant faut que je résiste à la tentation de me refaire Jedi Academy pour la 42ème fois :riva: :ane:)

Sinon pour sortir son sabre avec style, il y a la touche L qui permet de changer de configuration, si tu as un sabre double ou deux sabre tu peux passer en mode un seul sabre, de là tu peux faire des jolis trucs :slight_smile: (genre avec le sabre double tu sors une lame et après l’autre :D)

Ou bien tu peux le sortir en frappant, selon le mouvement que tu fais ça peut faire joli aussi :wink:

Et puis, en multi, y’a les taunt :smiley:
je crois qu’il y en a 3 ou 4 différents dont un ou deux bien sympa genre tu traces une ligne dans le sol avec le sabre, justement…:icon_biggrin: