Mouchard Vista ? - Mouchard Vista Comme Xp ?

Bonjour à tous ! :hello:

Je vient de me jeter sur vista edition ultimate et apres l’installation, je vient de me demander si il a des nouveaux mouchards sur windows vista ultimate. Car à l’epoque sur xp il y en avait (assistant d’enregistrement…) on les désactiver par une commande executer.

Pouvais m’aider sur l’existance de mouchard sur mon vista ultimate ? :jap:

PS: Il faut que je rentre ma clef pour l’activation de vista ? sinon je peut quand meme faire les mises a jours ? ou il faut que je soit enregistrer ?

Rien à voir avec XP donc …

Je déplace
Windows XP [:fleche] Windows Vista

Bien sûr qu’il y a des “mouchards”, comme tu les appelles. :neutre:

Surtout que Microsoft a dis qu’il rendrait la vie encore plus difficile pour les pirates.

Si tu veux que ton Windows fonctionne, oui, évidement qu’il faut l’activer …
Si tu cherches des cracks, tu t’es trompé de forum.

Au prix où elle t’as couté normalement j’ai du mal à comprendre que tu ose poser la question … sauf si elle ne t’as rien couté :whistle:

merci pour vos conseils je vais tous de suite l’activé. Tempis pour les mouchards.

Ils sont censé être anonyme (et ça je pense qu’il y a des gens qui vérifie que ce soit vraiment le cas).

Rappelle toi pour le WGA, où Microsoft à fait machine arrière parce qu’il communiquait trop ! Microsoft est quand même surveillé. :wink:

Heureux de l’apprendre ^^

Pas par l’état ricain, par les associations de consommateurs … malheureusement …

Salut ! Quelqu’un pourrait me répondre sur “Ou trouver un coupon de mise à jour Vista gratuite?” parce que j’ai acheter mon PC en décembre 2006 et j’ai l’étiquette “windows vista capable” et en plus j’ai “XP edition media center” mais je ne sais pas comment me procurer ce fameux coupon ?

Hors sujet ! :o