Mots de passe - Mots de passe "craqué" ?

Bonsoir,

J’ai mis un mot de passe pour ouvrir ma session et j’ai aussi des documents et des logiciels qui ne peuvent s’ouvrir qu’avec un mot de passe. J’aimerai savoir s’il est possible de “craquer” mon mot de passe de session ? Et si oui, s’il on peut s’en protéger ?

en informatique tout est "presque" possible mais ne compt pas sur nous pour te donner la soluce pour trouver un MDP.

oui c’est possible (et assez rapide d’ailleur)

mais tu n’auras pas la solution pour le faire ici :smiley:

pour s’en protéger je ne sais pas trop, garder ses document sur soi (clé usb) ou utiliser un logiciel aditionnel ou un lecteur d’empreinte digitale sur l’ordi pour activer la session

microsoft en fait : http://www.materiel.net/ctl/Accessoires_Er…int_Reader.html mais je ne sais pas s’il est plsu efficace que le mot de passe XP

Bonjour fabie83,

Des solutions existent, tu peux les trouver sur mon site : *** modéré *** :ange:

Même si les procédures peuvent être trouvées facilement et ne nécessitent pas forcément de grosses compétences, merci de ne pas les divulger ainsi. Elles sont parfois utilisées à très mauvais escient :jap:

En plus la publicité n’est pas tolérée, merci d’utiliser la signature à cet effet.