Forum Clubic

Mots de passe invalides sous W. XP familial

Bonjour et bonne année à toutes et à tous,

J’ai un problème avec mon PC qui fonctionne sous Windows XP Familliale.
J’ai restauré mon système à un point d’ancrage précédent une période de lenteur suspecte.

Depuis que j’ai redémarré mon PC, je reste bloqué sur la page d’accueil de Windows sans pouvoir accéder au bureau car tous les mots de passe de toutes les sessions ne sont plus reconnus (y compris celui de l’administrateur) . Je suis passé par tous les modes avec la touche F8 au démarrage mais avec ou sans code toutes mes sessions reste fermée. Il me demande d’utiliser mon «disque d’initialisation de mot de passe ». KESAKO ? Dans mon entourage personne ne connaît .

Quelqu’un aurait-il la bienveillance de m’aider ?
D’avance merci pour vos réponses éclairées.:@:@

salut

ton clavier ne serait pas passer en mode qzerty anglais ont ne sait jamais moi c’est pour sa qu j’utilise toujours des mots de passes

anglais et caractéres reconnu aussi bien en azerty que en qzerty

ont ne sait jamais

sinon essaye en mode sans echec si tu met un mot de passe et qu’il ne l’accepte pas c’est qu’il y en a pas tu appuis sur la touche

entrée simplement essaye tu verras bien

le disque dinitialisation de mot de passe il faut l’avoir créer pour sauvegarder des mots de passe si tu la pas fait :neutre: il sert

néanmoin quand tu as perdu ton mot de passe de pouvoir en créer un nouveau et de débloquer ainsi ta session il ne faut le laisser a

personne en plus ce n’est qu’un petit fichier que tu créer avec une clé usb ou autre support

bonne année
Edité le 01/01/2008 à 15:49

Bonjour Dragon-noir, mon clavier est bien en azerty et les manoeuvres que tu me proposes ne fonctionnent pas . Aurais tu d’autres solution simple a me proposer car je ne suis pas doué en informatique.
Merci à toi

:hello: Bonjour à toi !!

Logiquement en mode sans echec tu dois avoir accès au compte administrateur. Celui peut être avec un mot de passe, mais il doit t’être donner dans une doc quelconque.

Sinon il te faudra utiliser une disquette pour réinitialiser le/les mots de passe nécéssaire. Je ne sait pas si j’ai le droit de te donner le lien direct vers le site qui propose cette solution, mais une simple recherche sur google devrai t’aider.

Si jamais AOPG le permet je te donnerai le lien, en attendant, bon courage :wink:

Non, je n’aime pas ce genre de lien. :wink:

Bien pour ça que j’ai appliquer le proverbe suivant :

Dans le doute… abstient toi
Edité le 03/01/2008 à 08:14