Motorola V620

Salut à tous,
Voilà je suis le détenteur d’un V620 et j’aimerai savoir si l’un d’entre vous, possesseur ou pas ou ancien possesseur, saurait comment faire pour une fois connecter a un autre tél en bluetooth allez dans cet autre tél pour choisir des fichiers. Je m’explique, un copain et moi on s’est mis en bluetooth nos portables, et lui déjà avait un code de protection alors que moi non ( je fais ocmment pour en mettre un?) et ensuite depuis son protable ( un sony ericsonn) il a pu naviguer à l’intérieur de mon portable a sa guise pour choisir ce qu’il voulait prendre.
ET moi j’aimerai savoir comment on fait avec le moto pour envoyer des fichiers, car je ne sais que recevoir.
Merci beaucoup d’avance à tous. :stuck_out_tongue: :slight_smile:

:up: svp un peu d’aide, j’ai réussi a trouver comment on envoyer des fichiers mais lorsque j’essaye avec mon pc il me met connexion impossible, alors que j’arrive a mettre des fichiers pc > portable. :confused:
Merci.

J’ai aussi le meme probleme.je sais pas comment on fais.C’est vraiment bizarre.J’ai essayé avec un d600 ca marche pa pour recevoir mais pour envoyé ca marche.D’ou vient le probléme?MERCI

Je ne recoit rien sur mon motorola.D’ou vient le probleme?
Je peux envoyé