Motorola V3 (Honteux!)

bonjour à tous,
voila j’ai fais l’acquisition du motorola V3 et impossible d importer mes contacts sur ce tel de M… (324 contacts) car motorola livre avec ce tel une version “lit” de mobile phone tools incompatible avec outlook et si je veux faire une synchro il faut telecharger la version “luxe” en “promo” à 49.90 euros.
J’ai acheté un port à 499 euros pour me voir saisir mes n° à la main j’ai contacté la Hotline de motorola qui m’ont nien expliqué qu’il fallait que je me demerde tout seul.
Si vous devez acheter ce tel refléchisez bien avant!!!

Effectivement si tel est le cas c’est pas terrible de leur part, surtout en pleine campagne publicitaire à la télé.
kdb

Bizarre pourtant les versions de Mobile Phone Tools sont parmis les meilleurs pour les mobiles.

Pour le E1000 par exemple c’est un régal.

je ne dis pas que mobile phone tools est un mauvais logiciel mais juste que la version livrée avec le Mtorola V3 est une version “lite” et non compatible avec outlook! pour un téléphone de cette gamme c’est vraiment une honte! car il faut acheter la version luxe chez BVRP!

Et alors?!! Aucun rapport entre le portable et le soft “gratos” fourni avec… Fallait te renseigner, surtout avec 324 n de tél…

Pourquoi tu ne fais pas une copie de SIM ? tout simplement.