Motorola F3

svp , kelk1 orai t’il le code de dévérouillage du motorola F3.ou sur kel site pouraije trouvé ce code.Merci

ctréfacil fôbranchier ladaptrice cûr du 380v é il cera dezverrueyé définivement

Non, sans déconner, pourquoi tu cherches à le déverrouiller?
à ce que je sache, le F3 n’est bloqué que via la carte SIM ou est-ce que je me trompe? Pour ça t’as quand même les codes PUK pour te rattraper si tu as oublié ton code principal, sinon suffit de contacter l’opérateur, il te dira comment débloquer ta carte
Edité le 05/07/2007 à 12:10

non c nè pas par ma carte sim ki bloque le mobile. kan je change de puce puce le mobile me demande un code de dévérouillage.alors ke ce code mon opérateur ne ve pas me le donné sous prétesque ke je changeré d’opérateur.

peut-être faudra leur expliquer plus clairement ton problème, il n’y aucune raison pourquoi ils ne t’aideront pas, sauf ton ton appareil est soumis à condition comme un abonnement, dans ce cas là il est fort probable qu’ils ne feront rien et d’autre-part, tu n’es alors pas sensé utiliser cet appareil chez un autre opérateur, faudra voir si c’est bien le cas, sinon tu peux toujours demander à ta maman de téléphoner pour toi

et évite le langage sms… ton clavier à minimum 105 touches, alors un p’tit effort, merci :jap:

ok chef