Motoriser une tour .... - Rech Challengers pour realiser mon reve

Hello !

Je suis a la recherche de personnes ayant les competences pour CHENILLER ma tour comme un tank radio ou filoguidee !! elle pese 20 kg de metal pare balle avec une bonne repartition des masses(en bas) et c’est un modele moyen grand tout antec d’un modele particiulier : Icaricio IC111 datant avant l’arrivée officielle de la marque antec sous sons nom actuel (2002) y’en a eu 7 en france . Il ressemble bcp a des antec actuels mais la différence, c’est son … euh… blindage (16 kg a vide ss alim…)
Ceci n’est pas un gag !!! :slight_smile: Bien entendu toutes les infos que vous voulez et je prends tt en charge meme dedomagements . Meme l’apéro a la fin :slight_smile:

Woili woilou … :super:

C’est quoi le but?

Que veux tu faire exactement? :heink:

Edit: Tu souhaite mettre ta tour sur des chenilles pour pouvoir la déplacer? :smiley:

Je pense qu il veu faire un PC originale et ca a l air prometteur :smiley:
un pc blindé et tu compte mettre tes economies dedans???^^

Sa c’est du tuning ! Du vrai, du lourd ! (sans jeux de mots bien sûr… :whistle: ) :smiley:

Là au moins tu pourras mettre tous tes composants les plus chers sans crainte de les voir volés, abimés, charcutés, explosés… à la main, à l’arme blanche, à la chevrotine… J’adore ! :oui:

En tous cas bonne chance !

PS : tu pourrais nous poster quelques photos ? :smiley:

Il y aura une tourelle sur ton PC? il pourra tirer des obus de combien? :ane:

pour une tourelle lance missile je luis propose ceci :smiley:
http://www.clubic.com/actualite-65776-inso…bile-en-or.html

:super:

je serais curieux de voir la tete de la tour en "métal par balle" :paf:

:ane:

J’adore les grands malades comme ça :smiley:

Vivement les photos du mod :smiley: