Motocross - ya des rider ici?

salut je voudrai savoir si en europe il y a des motocross (canadien ici :D)

et si oui, qui en ride, dans la track? pit de sable? trail?

quel motocross?

moi je ride un petit suzuki dr-z110 et a l’occasion un dr-200
je fait des wheelers, de la trail et du pit de sable avec les deux

l’été prochain je compte m’acheter un HONDA CRF150F :super:

dommage que personne est penser a un topic comme celui ci

:hello:

ben il y a bien celui-ci, mais je ne sais pas si c’est vraiment le sujet… :smiley:

http://www.clubic.com/forum/index.php?showtopic=272458&st=0

Par contre, ton sujet est bien, mais ton vocabulaire peut-être un peu trop technique pour des novices… :ane: Ca ferme le débat et c’est dommage ! :neutre: :smiley:

Non, tu sais, en Europe, on a même pas l’électricité ni l’eau courante, alors des véhicules motorisés à deux roues… :neutre:

:ane:

http://www.institutdetouraine.org/mbazin/motocrottes/images/motocrotte.jpg
ne confondons pas les T et les S :paf:

:MDR :MDR

Et on a même des fabricants en europe, oui oui oui mon bon monsieur :oui:

:love:

http://ktm-impala.com/img/ktm/Motocross%20SX/125-SX-b.jpg

Et en SM :

De toute façon l’est pas sorti :neutre:

Mais ça fait la taille des motos de 1000cc de cette catégorie, regarde le KTM 990 V2, c’est dans ces dimensions :oui:

on s’eloinge un peu la

moi c’est de la motocross pas le supermotard (yen a par ici aussi, mais la motocross c’Est plus nice)

ktm je connait bien, une marquer pre-monté pour la course

par contre un husabeirg :heink: jen ait essayer qu’un seul et sa tire moin que mon petit dr-z110 pour les wheeler

tu cherches a montrer que t’en connait un paquet pour utiliser un vocab si dure a comprendre ??

Surtout que c’est un vocabulaire made in québec :paf:

ma moto :love:

mon avatar :love:

[HS] le mien aussi :love:

mais t c*N a mort toi :paf: , pas du tout, qu’esque ta eu de la misere a comprendre la dedans

je prefere mon made in quebec de qualiter que le made in france :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :smiley:

Écoutez ca… je vais faire du quad en fin de semaine… bien sur je suis un tres bon modo pour la vitesse (90) dans le fond!

Rock n rool!!! :lol:

Dumoin je vais aussi prendre du poisson et qui peut etre prendre un monstre de 30lbs :oui: oh oui carnacier que tu est brochet d’amérique de nord mais aumoin vien pas détruite les amecon apres mon poisson nageurs rapala inside! :lol:

kawasaki kvf 700 vtwin (v2) je serai toujours la pour vous ratraper!!!

j’aimerais tant essayer la motocross wiiiiiiiiinnnnnnnnnn

tabarnak d’hostie de calis ca fait chier en tabarnak!

Voi divine… tu va aller au diable pour avoir prophaner la bible… qua mange d’la marde moé j’y crois pas!

allez petit gibier je vais te faire la peau tu sais y parait que tu goute le poulait ein il parrait que le poulet d’élevage ne vit pas tres longtmeps! :fou:

je trouve que ce smily me resemble j’ai une coifure plutot volumineuse

entucat toé tu la a pis toé si!!! :lol:

vous savez quoi je suis fou je me couche quand le monde se leve youpi!!!

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

le gouvernement des sauter dans tete recommande d’allez a des vitesse excesive n’Importe au m’importe quand!

flood off

finalement flood on!!!!

:pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

j’ai peter un autre cable!

bon ok je suis de retour et jen profite pour dire des connerie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon j’arrete de donner une mauvaisse aparance de moi!!!

i love the cc plus y’en a pour me peter la geule… :grrr: pis aller la :ange: pis la dans le fond ce n’éxis te po!!!

bon enfin dumoin il faut connaitre l’endroit avant de mettre le throttle au fond!

sinon tu va faire partit du décor a la tu est pogné pour appeler air médic et faire venir un élico ou un avion grace a ton téléphone sattelite qui ta couté (je dit ce que vaudrais en eura mais dans le sens que ca vous couterais aussi cher que nous) 2000 euro et oui mes dame et monsieur pis la les assurence ne couvre pas les dommage si le compteur de vitesse est monter plus haut que 40 km (heureusement que je dit n’importe quoI)bon j’arette le mode bad guy pis je me met en mode monsieur tout le monde (fatal error copatibylity corupted restart on bad guy mod for continue)!!!!!!!!!!!!!!!!!

:ane:

lui il est virer fous :heink: :grrr: :MDR

j’espere qu’il va pouvoir se reposer pendant le week end celui la il est pos bien :pt1cable:

non j’ai je suis juste trop content et je fait le con!!!

nan sérieux je fait pas le fou en vtt!

je fait tres attention :oui:

je faisais juste déconner unpeux juste pour rigoler