Moto racer 1997

bonjours je possede moto racer 1 mais il ne veut plus marcher
je crois que le disque est tres tres bien rayer
quelqun aurait un patch no cd:s
ou un truc du genre
???
merci de vos reponsse

Pas de demande de crack ici :non: (voir la charte en haut du forum)

Tu es sous quel Windows ? Je crois que le jeu ne marche pas sous XP (trop vieux)…

:wink: [quote=“Cassin”]
Pas de demande de crack ici :non: (voir la charte en haut du forum)

Tu es sous quel Windows ? Je crois que le jeu ne marche pas sous XP (trop vieux)…

[/quote]
je suis sous windows xp
mais jarrive a entrer dans le jeux :confused:
mais quand je choisi le mode solo il me demande le cd de jeu
alors qu’il est inséré
le cd est en tres mauvais etat mais c’est l’original :wink:
donc rien a se reprocher pour le crack
mais si tu avais une astuce:s
merci davance

J’ai eu le même genre de problème plusieurs fois, CD dans le lecteur (et en bon état) mais XP qui le demande parce qu’il n’arrive pas à le lire :confused: C’est ça qui est chiant avec les jeux trop vieux :confused: (je crains l’arrivée de Vista [:peur])

Le problème c’est qu’on ne peut pas donner ce genre d’info ici, vu qu’on ne peut pas savoir si ça ne va pas être utilisé plus tard par quelqu’un qui n’a pas le jeu :wink:

:frowning: :frowning: [quote=“Cassin”]
J’ai eu le même genre de problème plusieurs fois, CD dans le lecteur (et en bon état) mais XP qui le demande parce qu’il n’arrive pas à le lire :confused: C’est ça qui est chiant avec les jeux trop vieux :confused: (je crains l’arrivée de Vista [:peur])
Le problème c’est qu’on ne peut pas donner ce genre d’info ici, vu qu’on ne peut pas savoir si ça ne va pas être utilisé plus tard par quelqu’un qui n’a pas le jeu :wink:

[/quote]

en bref je massoi dessus :frowning: :frowning: :frowning: :frowning:

Absolument, certains JVs anciens ne sont plus forcément compatbiles avec les config’ actuelles --. par exemple, le Freelancer de Microsoft ne marche plus avec ma GeForce 6200… :ouch:
Et ne palrons même pas d’AvP2, qui se bloque au bout de 20 secondes…alors que Call of Duty 2, Dungeon Siège 2, Battlefront 2 et même Oblivion marchent au poil sur mon PC, c’est vraiment curieux…^^"

AvP 2 marche chez moi sur XP :wink: (quoique, je ne me souviens pas l’avoir essayé avec ma 6600 GT, la dernière fois que j’ai du y jouer je devais avoir une Ti4200)

c’etait un sacré bon jeu celui là!

je reconnais les ancien :hello:

j’ai retrouver le jeux les amis;)
si quelqun est interesser je lui remet par msn ou quelque chose comme sa
et sa amrche nikel sans cd
si interéssé:)

et Fifa 97 vous connaissez ? Quel jeu de foot !!! en "facile", on pouvait marquer un but en lobant le gardien depuis le milieu de terrain !!!
On va finir par se faire traiter de dinosaures des JVs… :bounce:

ahhh oui les anciens des anciens jeux je me souviens encore de jeux qui tournai sous dos quel epoque !!!memorable
les jeux pc n etait qu a leur balbuciment …les seuls jeux dont je me souviens c est The dig indian jones fate of atlantis tout des jeux point and click mais mon plus grand malheur c est qu a leur actuel plus aucun point and click en vaut vraiment la peine c est plus comme avant
the dig je l ai fini une dizaine de fois et a chaque fois c etait l emerveillement
quel scenario c etait tout bonnement magnifique

Bonjour,
J’utilise Windows XP et j’ai un problème avec Moto Racer 1 : j’arrive à le lancer mais dès que je clique sur “Play Solo” il se ferme aussitôt. Je remercie mille fois celui qui trouve la solution à mon problème.

Sauf que moi ce n’est pas un problème de CD : étant donné que Moto Racer 1 est un abandonware il est possible de le télécharger gratuitement à cette adresse : *** quand je modère un lien c’est pas la peine de le remettre en douce dans mon dos hein :sarcastic: ***

L’abandonware est toléré par la majorité des éditeurs mais ça reste toujours illégal :stuck_out_tongue:

Donc on va éviter de donner ce genre de lien sur le forum, si les gens sont intéressés, Google est leur ami, c’est pas bien difficile à trouver :smiley:

pfff j’ai le meme probleme
impossible de jouer sur xp quand je fais play solo il plante et windows m’affiche le célèbre message que tout le monde déteste : ne pas envoyer ou envoyer le rapport d’erreur (ce qui ne sert strictement à rien évidemment). Que faire? j’ai essayé de changer la compatibilité en mettant windows 98 ou 95 mais rien n’y fait