je viens de télécharger la demo de moto gp3 en me disan super le nouveau volé , puis je suis extrémement décus
le 2 eme volet était pareil que le 1 er , et le 3 eme volet est pareil que le 2 eme…c’est quoi la blague??
meme moteur graphique , meme présatition , meme jouhabilité , a oui seule diférence quant on penche trop , il y a des ptites eteincelle… youpi :paf:
il est dis dans la news sur la demo qu’il n’y a qu’un circuit , 1 seul pilote et 2 modes de jeux , or c’est faux …
lorsque vous êtes dans la page ou il faut sélectionner “start race” pour jouer , dans la partie “class” vous pouvez selectionner plusieurs catégories de moto dont : extreme 600 , extrem 1000 , et extrem 1200 ; ce qui vous donne accès a d’autres motos , a un autre pilote et a un autre circuit .
oui maintenent que tu me le dit , ouai mais bon ca change pas la donne … c’est toujorus aussi bof ^^ , si les graphismes ont un peu été amélioré , mais vraiment de peu :neutre:
bah les graphismes sont corrects , mais je reproche autre chose a ce jeu en fait :
malgré ses aires de jeu axé simu , c’est toujours très basique (a part peut être les freins séparés) . je trouve qu’il manque ce petit côté serieux comme il y avai dans GP 500
Perso je le trouve pas trop mal pour les graphismes mais le gros hic c’ est le bruit car sur mon PC ca ne ressemble à aucun bruit de moteur connu sinon celui d’ un moulin à café d’ époque!!!! Toujours mi arcade mi simu avec les nouveaux circuits ce sera plaisant s’ils font des progrés sur le son.
Est-ce normal que ma manette ne soit pas reconnue?, parce que le menu config controller reste inactif chez moi, alors que ma manette ( une trustmaster) est parfaitement reconnue sous Windows XP est par plusieurs autres jeu