Moto g - mise à jour vers lollipop

Bonjour,

Je suis détenteur d’un cellulaire Moto G 1st génération et on vient de me proposer de mettre à jour Android Kitkat vers Lollipop 5.1. J’aimerais savoir, à ceux qui ont faite la mise à jour, quelles-sont vos impressions ? Est-ce que cela vaut la peine de faire la mise à jour ? Ou bien vaut-il mieux de rester sous Kitkat qui fonctionne très bien pour l’instant ?

Merci !

:hello:

Tout d’abord, c’est un Moto G (classique) ou la version 4G ? car les moto G sont mis à jour vers lollipop 5.0.2 alors que les version 4G (également de 1ère gén) eux migre vers lollipop 5.1 :jap:

perso j’ai le 4G et j’ai fait la m.à.j vers lollipop sans aucun problème depuis, c’est fluide comme tout, aucun problème de batterie qui se vide trop vite… , mais certains on besoin d’un Wipe Data machin (je sais plus le nom exact désolé :smiley: ) pour avoir un tél sans aucun ralentissement :jap: , donc en fait je dirais qu’il y a 75-80% de chance de ne pas regretter, mais attention il semble qu’après si tu regrettes tu ne puisse plus repartir vers une version 4.4 :jap:

Sur ce forum je ne vois pas beaucoup de gens ayant ce smartphone, je te link le topic Moto G de HFR où la communauté y est bien plus présente et vivante :jap: , tu auras plus d’avis sur la question (selon les cas)