Moteur physique - quelques questions

Bonjours, j’aimerai savoir si il existe un topic ou un site ou l’on explique clairement la physique des balles dans ce jeu. Je m’explique, des fois j’ai vraiment l’impression de tirer dans le vide… :grrr:
Dans Counter Strike on sait clairement comment les balle reagisse, genre si on reste apuyer elle remonte etc… Ici c’est impossible… :neutre: D’abord avec cette visiere, impossible de savoir ou placer exactement la cible par raport a la visiere, et comment les balle reagisses du genre tirer seulement 2 balles par 2 balles?. Elle remonte avec la distance?. Sauter affect la trajectoire?.
En clair j’aimerai savoir clairement comment et ou tirer pour toucher une cible, moi qui vient de Counter, je suis habituer a bien viser, c’est tres frustrant de tirer sur une personne pendant 15 seconde sans rien lui infliger, genre qu’en quelqu’un court, impossible de l’avoir … :pfff:
Faut tirer devant lui?, prevoir ses mouvements?. La connection joue t’elle un role important dans la trajectoire des balles?.
Merci pour toutes vos reponses les gars, a bientot sur battle field 2, et j’espere que cette fois c’est moi qui vous tuerai :paf:

http://www.bf1942-fr.com/forum/viewtopic.p…semiautomatique

bonne lecture , interessante

super merci pour le lien…y’a plein de trucs que je comprends mieux maintenant…