Moteur de recherche !

J’espère que la team va te remercier de bosser à sa place, car je pense qu’ils auraient pu facilement mettre un truc du genre en place temporairement (pour une 10aine d’années quoi :paf:).
:kimouss:

salut, je ne veux pas en rajouter mais cela fait plusieurs mois que que les forumeurs attendent que le problème soit résolu. Peut etre pourrait on avoir une date ou une estimation de l’avancement concernant celui-ci ?

Encore aucune réponse de la team clubic ?!

Ca ne semble vraiment pas etre une priorité …

C’est les modos qui vont faire une pétition car ils doivent en avoir marre des topics a répétition … sans pouvoir rien reprocher au gars qui créer le topic en plus :smiley:

cf la réponse de 3DRealms a propos de duke nukem :o

When it’s done?

ah nan, merde c’était pour HL² ça :paf:

+1 on en a besoin !!!

Edit je suis sévère : clubic + keywords sur google et tout pareil :ane:

C’est peut etre fait expres :smiley:

Un forum ça bouffe des ressources à mort, et les recherches, c’est encore pire ! Je les comprends sans probléme, surtout quand on sais ce que rapporte un forum !

faudrait fermer le forum :o

:paf:

Hi everybody
je tiens juste a dire que j’ai eu de la chance de tomber sur le topic a la premiere page
…sinon yaurait eu un nouveau topic sur “la recherche” :ane:

donc c’est aussi pour pousser un coup de GUEULE a propos de l’absence de la fonction recherche :grrr:
essayez de tenir informer plus explicitement ceux qui viennent sur le forum

Merci et courage :slight_smile:

Y’en a marre, ca fait pas du tout professionnel un forum sans moteur de recherche!
D’ailleurs, à cause de ça, quand j’ai un problème je ne vais plus du tout sur le forum de clubic, mais sur celui de HFR, au moins la bas le moteur de recherche fonctionne tres tres bien ! :stuck_out_tongue:

Clubic est mon site préféré, mais il y a un véritable abus pour le forum. quelles sont les explications officielles?

Je crois que c’est clair pourtant : officiellement tout le monde s’en tape du forum !

C’est navrant de voir ça.

Installer un forum tout prêt au lieu de concevoir un demi-truc complètement anti-convivial/fonctionnel !

C’est justement parcequ’on a installé un forum “tout prêt” (IPB pour ne pas le nommer) que ça ne fonctionne pas comme on voudrait (mauvaise conception des bases qui saturent peu à peu toutes les ressources de la machine … et on a beau upgrader, prendre 4 Go de RAM à chaque recherche, c’est vraiment qu’il est mal foutu).

Comme le forum est trop gros pour une architecture trop “basique”, ce n’est pas simple de corriger cela en modifiant un forum dont les fondations ne sont pas bonnes pour notre cas (nous y avons passé beaucoup de temps sans arriver à quelque chose de correct).

Nous avions auparavant utilisé une autre solution qui fonctionnait relativement bien mais qui ne répondait pas à toutes nos attentes (c’est pour ça qu’on a changé vers IPB il y a bientôt un an) mais du coup on travaille sur un “forum maison” mais ce n’est pas non plus une tache facile et rapide à faire pour éviter les “écueils du passé”. Nous avons bon espoirs pour pouvoir migrer vers cette solution maison prochainement mais on préfère ne pas donner de date pour ne pas avoir à repousser sans cesse.

WiP :nico:

je vois, vous avez pas envie de faire comme HL², S.T.A.L.K.E.R ou Win Vista :ane:

mais vous pourriez pas du tout mettre une version basique du moteur de recherche ? :smiley: , juste histoire qu’on en ai un quoi :ane:

Pour une nouvelle, ça en est une excellente. :smiley:
Bonne chance. :slight_smile:

c’est un peu dommage vous vous etes achetés une belle licence à vie de IPB mais vous décider d’abandonner IPB.
Il n’y a pas de support chez IPB qui vous aiderer à resoudre votre soucis ?

pas grave Nico! l’utilisera pour mettre sur son skyblog :nico:

:love: :super:

J’ai connu clubic avec un forum maison (2002), bon c’était la version en asp, c’était pas toujours ultra stable (on avait droit a une erreur 405 de temps en temps, je crois).

C’est une excellente nouvelle, même si l’on doit attendre encore :oui:

Bon courage à la team :slight_smile:

2002 :heink:
Le passage du forum en asp à MesDiscussions, c’est pas le 28/11/2000 ? :smiley: