Moteur de recherche du forum? - Quand va-t-il être opérationnel?

Tout est dans le titre… De plus, le forum y gagnerait vraiment en clarté et au niveau des informations disponibles…

tout le monde en ai au courant depuis bien longtemps :wink: , c’est un gros problème (y compris pour la modération) mais on dois faire avec :jap:

le forum en développement en comportera un à nouveau :slight_smile:

Le problème - sans être désagréable car j’adore Clubic - est que ce nouveau forum, c’est “the never ending story” :sarcastic:

Le nouveau forum : avancement: message qui date de Juillet 2006 :neutre:

tu n’as pas du lire le site depuis juillet alors, et pas les news de la semaine dernière particulièrement :smiley:

Premierement la recherche a été désactivée volontairement. Pour une bonne raison : elle faisait planter le forum lors de trop grosses charges. C’était de plus en plus fréquent et intenable. Il est donc hors de question de réactiver la recherche sur le forum actuel.

Deuxiemement le nouveau forum prend du temps à être développer et actuellement il est en version béta. Il est presque pret mais il manque quelques détails à mettre au point. C’est un travail de longue haleine et on peut s’estimer heureux que la team prenne le temps de développer ce forum.

Voilà, ya plus grand chose à dire, sinon qu’il faut encore patienter un peu.

Pour tester la beta, c’est par là :slight_smile:

Je ne suis pas totalement idiot, je soulignais juste que cela fait vraiment longtemps que ce sujet est évoqué.

Merci, je comprend mieux :slight_smile:

OK, je vais voir!!!!

PS: Bon courage et merci pour ce site :super:

Bof’, 2ans pour dev un truc pareil?? En plus je ne comprends pas la marge de gauche qui fait 10km… :neutre:
Désolé mais depuis la perte de MD c’est suxor rules… Un vBulletin aurait été bien plus apprécié je pense.

En faite c’est un poisson d’avril ce forum :paf:

vu qu’il n’y a plus de moteur de recherche sur le forum , messieurs et mesdames les modos merci de ne pas gueuler quand il y a un repost car il n’y a aucun moyen de vérifier !

lancement du nouveau forum sur clubic prévu avant fin avril.

:super: Le plus dur … ça va être d’attendre! [:faim] :smiley:

:jap: