Message des forums
Désolé, une erreur s’est produite. Si vous n’êtes pas certain de l’utilisation d’une fonction, ou que vous ne savez pas pourquoi vous obtenez ce message d’erreur, lisez les fichiers d’aide pour de plus amples informations. Vérifiez également que vous êtes bien connecté à votre compte Clubic et que l’adresse email liée à celui-ci est valide.
Attention - Message d’Information :
Désolé, l’administrateur a désactivé le moteur de recherche pour le moment. Veuillez essayer ultérieurement.
Je trouve aussi que c’est long, n’y a-t-il pas un autre problème ?
Bon bein là carrément plus d’options de recherche, sinon c’est vrai qu’il serait bien de savoir où en est le développement car un “En cours de développement” ça peut être autant 2 jours qu’un mois voir un an. Et un forum sans recherche c’est comme… un sapin de noël sans guirlandes et sans boules… comme un papa noël sans sa hotte et ses boules… oups :D.
Merci.
:kimouss:
Merci.
Mais c’est vrai qu’il serait bien que les informations de ce genre soient posté dans “Annonce: Evolution du forum : le point officiel de la team”, enfin c’est mon point de vue :neutre:.
ça marche pas mieux, car je clique sur un lien des résultats de Clubic et je tombe quand même là-dessus :
Désolé, une erreur s’est produite. Si vous n’êtes pas certain de l’utilisation d’une fonction, ou que vous ne savez pas pourquoi vous obtenez ce message d’erreur, lisez les fichiers d’aide pour de plus amples informations. Vérifiez également que vous êtes bien connecté à votre compte Clubic et que l’adresse email liée à celui-ci est valide.
Attention - Message d’Information :
Désolé, le lien qui vous a amené vers cette page semble être périmé ou cassé.
Ouais, simplement parce que Google n’est pas forcément à jour au niveau du recensement des pages de Clubic, mais c’est vrai que globalement cette méthode marche bien, puis au moins on peut mettre des mots de moins de 4 caractères :paf:.