Forum Clubic

Moteur de recherche clubic

je ne sais pas si c’est normal mais depuis un certain temps j’obtiens le message suivant :

“Désolé, l’administrateur a désactivé le moteur de recherche pour le moment. Veuillez essayer ultérieurement.”

c’est grave docteur ?

pas très pratique retrouver nos anciens sujets :confused:

edit : OUPS !!! je viens de voir

http://www.clubic.com/forum/la-recherche-n…as-t335124.html

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: reactivez la !!!!!!!!

Merci

jveux pas faire pression mais la réparation est plutot longuette :oui:

:frowning:

Message des forums
Désolé, une erreur s’est produite. Si vous n’êtes pas certain de l’utilisation d’une fonction, ou que vous ne savez pas pourquoi vous obtenez ce message d’erreur, lisez les fichiers d’aide pour de plus amples informations. Vérifiez également que vous êtes bien connecté à votre compte Clubic et que l’adresse email liée à celui-ci est valide.

Attention - Message d’Information :
Désolé, l’administrateur a désactivé le moteur de recherche pour le moment. Veuillez essayer ultérieurement.
Je trouve aussi que c’est long, n’y a-t-il pas un autre problème ?

Idem !
Même problème.
Dommage pour une première visite sur clubic !

en attendant que quelque chose soit fait, y a la technique google :
http://www.google.fr/search?hl=fr&c2coff=1…echercher&meta=

faut tapper ce que tu recherche et ensuite site:www.clubic.com

Sans la fonction recherche j’ai quand même l’impression qu’il y a moins de monde sur les forums de clubic. :confused:

Mais bon au moins quand on post une question on a pas l’éternelle réponse :
“tu sais pas utiliser la fonction recherche?” :ane:

Ok ca marche avec google où mais quand même la fonction me semble indispansable !

ca va prendre encore longtemps la réparation? parceque ca fait déja au moins quinze jour que c comme ca!

Bon bein là carrément plus d’options de recherche, sinon c’est vrai qu’il serait bien de savoir où en est le développement car un “En cours de développement” ça peut être autant 2 jours qu’un mois voir un an. Et un forum sans recherche c’est comme… un sapin de noël sans guirlandes et sans boules… comme un papa noël sans sa hotte et ses boules… oups :D.
Merci.
:kimouss:

voilà la réponse de Nico! donnée deux topics juste en dessous [:kramoc]

merci de d’avoir reporté l’info.

:’(

Merci.
Mais c’est vrai qu’il serait bien que les informations de ce genre soient posté dans “Annonce: Evolution du forum : le point officiel de la team”, enfin c’est mon point de vue :neutre:.

ça marche pas mieux, car je clique sur un lien des résultats de Clubic et je tombe quand même là-dessus :

Désolé, une erreur s’est produite. Si vous n’êtes pas certain de l’utilisation d’une fonction, ou que vous ne savez pas pourquoi vous obtenez ce message d’erreur, lisez les fichiers d’aide pour de plus amples informations. Vérifiez également que vous êtes bien connecté à votre compte Clubic et que l’adresse email liée à celui-ci est valide.

Attention - Message d’Information :
Désolé, le lien qui vous a amené vers cette page semble être périmé ou cassé.

Ma foi :heink:

c’est parce que tu tombes sur un topic qui a été déplacé/effacé

Ouais, simplement parce que Google n’est pas forcément à jour au niveau du recensement des pages de Clubic, mais c’est vrai que globalement cette méthode marche bien, puis au moins on peut mettre des mots de moins de 4 caractères :paf:.

Nico a dis qu’ils avaient désactivé les ancien topics il me semble.