Mot de passe ?

salut à tous …

j ai formaté mon disque et j ai fais une partition magic de deux parties (E: et F ma question comment je peux mettre un mot de passe sur F: pour que personne ne y accede ?
et merci d’avance

svp … j’attend une répense

C’est vrai, il y en a qui sont payé pour scanner et répondre à tous les messages en moins de 5 minutes!!!

Quel OS?

SVP … soyer un peu sérieu :frowning: :frowning: :frowning:

Bonjour,

Une autre solution… Au lieu de mettre un mot de passe, pourquoi ne caches-tu pas carrément la partition ? Apparement tu as Partition Magic et il existe une option dans ce logiciel pour cacher (masquer) une partition. Par contre il te faudra la rendre visible à chaque fois que tu voudras faire quelque chose dessus. C’est une autre solution… dans un sens.

Mais à mon goût (et ça reste personnel), il est préférable de la masquer plutôt que de d’y mettre un mot-de-passe… Ca insitera moins une personne à vouloir chercher à voir ce qu’il y a dessus… (genre le petit frère qui se prend pour un hacker…).

Le principal étant qu’il n’est pas accès à Partition Magic, mais là par contre, tu peux mettre un mot de passe pour pouvoir lancer le logiciel.

Je ne sais pas par contre si elle sera visible dans le cas où tu démarrerai en "mode sans échec"…

Salutations.

Dépense de la tune et achète Steganos safe, alias Steganos coffre-fort, ça créé un disque dur crypté de ton disque, dont tu choisis la taille, ça le crypte avec une clé de 256 bits!!!!, et tu peux enregistrer la clé n’importe où, même sur une clé usb, et en cas de perte de celle-ci, la clé qui contient le code est invisible et impossible à trouver, donc le programme va la charger directement, et ton disque créé peut être “ouvert” pour enregistrer tes fichiers, ou “fermé” quand tu as fini avec, et alors il devient invisible. J’ai le soft, et le moins que je puisse dire, c’est que c’est très facile, très rapide, et tu as un niveau de sécurité maximal!!! :slight_smile:

merci mon frère pour ta réponse mais tu ne me trouve pas un logiciel pour faire un mot de passe pour une partition ??? :super: :super: :super: