Mot de passe windows XP - perte mot de passe XP

bonjour,

Quand j’ain acheté mon PC j’ai mis un mot de passe administrateur avec des droit limités pour les utilisateurs moi compris
je souhaite installer un logiciel que j’ai acheté mais je ne sais plus lequel c’est je suis donc bloqué
si vous avez la solution merci

soit il te reste le compte de base de XP (caché en dehors du mode sans échec et tu fais :

soit c’est ce compte qui est bloqué et alors : <censuré>

mais là fait gaffe, il faut avoir de bonnes connaissance et savoir ce qu’on fait, sinon tu peux gracher ton systeme en cas de probleme

Tiens, on a le droit maintenant de donner de l’aide pour cracker le mot de passe administrateur de Windows ? Il me semblait jusque là que c’était tabou !
Amitiés
Janus

c’est une faute de frappe ou ca veut dire quelque chose dans un patois que je connais pas ? ca m’interesse, j’aime beaucoup les mots atypiques :slight_smile: … merci de me le dire :smiley:

Au passage je déplace cette question sur le forum windows xp

merci je teste ce soir à la maison y a plus qu’a!!!

edésolé, c’est juste une faute de frappe, je voulais dire cracher :smiley:

Tiens 2 teams en bisbilles sur un sujet pour le moins délicat et qui va etre locker par AOP et certainemant shotter.

Pour le posteur [:abigorno]

Ce n’est pas un crachat, mais un crash ! Un petit anglicisme informatique peu traduisible ! [:siffle]

Non, on a toujours pas le droit, même si l’info est parfaitement légale ! [:yeoh]
Il n’y a pas de “bisbille” entre les modérateurs, c’est juste que le post viens du forum Logiciel/Général ! :ane: