Forum Clubic

Mot de passe W98SE

J’ai mis un mot de passe pour controler l’ouverture de Windows mais lorsqu’on fait annuler dans la boite de dialogue de saisie de mot de passe à l’ouverture de Windows, Windows s’ouvre quand même :frowning:
Comment faire pour que la saisie de mot de passe soit obligatoire et incontournable pour accéder à Windows ???

c’est pas possible (sans logiciel tiers) sinon il faut passer a NT, 2000 ou XP

OU alors le mettre dans le bios, peut-être.

Bonjour suite a votre probleme vous aver plusieur solution
soit mettre un mot de passe dans le bios est l’activer au demarrage donc ceci permetera que windows avant qu’il demare sur le disque dur demandera un mot de passe ou bien

aller dans l’element annuler mettre un mot de passe dans l’ecran de veille est mettre un ecran de veille au demarrage

voila bon courage

Windows 98 : forcer la saisie du mot de passe au démarrage

La rédaction , L’Ordinateur Individuel, le 03/08/2004 à 07h00

Vous voulez restreindre l’accès à votre ordinateur en imposant la saisie d’un mot de passe au démarrage. Pour cela, vous ouvrez le Panneau de configuration, vous cliquez deux fois sur l’icône Utilisateurs et vous suivez alors les instructions de l’Assistant. Mais savez-vous que cette protection est une véritable passoire ? En effet, il suffit de cliquer sur le bouton Annuler lorsque la fenêtre de dialogue demande le nom d’utilisateur et le mot de passe pour l’outrepasser ! Pour assurer une meilleure protection, une modification dans le Registre est nécessaire. Dans le menu Démarrer, cliquez sur Exécuter, tapez regedit et cliquez sur OK. Déroulez successivement les clés HKEY_ LOCAL_MACHINE, Network, Logon. Créez une nouvelle valeur DWORD via le menu Edition, Nouveau. Nommez cette valeur MustBeValidated puis double-cliquez dessus et tapez 1 dans le champ Données de la valeur. Cliquez sur OK, fermez le Registre en déroulant Fichier, Quitter et redémarrez votre ordinateur pour appliquer la modification. Désormais, le bouton Annuler de la fenêtre de dialogue de démarrage sera sans effet.